aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

echange vos poisson contre du materiel de mon stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrianne
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:49    Sujet du message: echange vos poisson contre du materiel de mon stock Répondre en citant

a tous j'ai remis un bac en eau et d'ici 3 a 4 semaine je vais y metre des poisson
donc si vous avez des poisson j'ai du materiel en stock

1 resistance 50W , 1 resistance 150W , 1 petite pompe pour aqua env 50 litre , 1 bulleur , une plaque avec plusieur vanne pour repartition bulleur

je recherche des poisson , Neon , guppy , molly, nettoyeur , crevette ou escargot

contacter moi pour detail de mon matos ou vos offre en poisson
merci d'avance
je suis sur frangy 74270

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dest73
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: echange vos poisson contre du materiel de mon stock Répondre en citant

dsl je répond pas pour te donner des poisson mais pour rectifié un truc.... Je ne connais pas de nettoyeur personnellement.

Par contre, je pense que tu devrais plutôt dire pleco ou corydoras ect....

ps: c'était dit gentiment pour les gens qui se poseraient la question...^^

Bon échange a tous

cyrianne
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 06:59    Sujet du message: echange vos poisson contre du materiel de mon stock Répondre en citant

merci a toi il est vrais qu'en tapant le texte j'avais un trou sur le nom exacte et j'ai mis nettoyeur
@+
et merci d'avance a vous pour vos dons ou troc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: echange vos poisson contre du materiel de mon stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation