aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

construction d 'une batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoo73
platty
platty

département: 73

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

Voila le plan du projet de batterie que je réaliserais plus tard.
quand j'aurais une pièces de plus
Qu’en pensez-vous ?
j'attends vos avis mais aussi vos critique (constructive je précise)

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel73
guppy
guppy

département: savoie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:16    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

Sympa le projet, par contre je ne suis pas un adepte de la filtration collective car cela veut dire aussi maladie collective.

tatoo73
platty
platty

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:56    Sujet du message: oui je sais pour les maladie Répondre en citant

efectivement c'est un probleme mais si tu regarde bien toute les galeries de magasin tourne avec une filtration comune
sinon c'est vrai que je peux mettre une pompe par bac ou faire tourner avec une seule pompe et mettre un uv bien que je sois contre

MSN
lionel73
guppy
guppy

département: savoie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:14    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

Oui mais les batteries de magasin sont blindées de médicaments.
Les UV pas top plus en effet.
Un filtre par bac, pas le plus simple mais le rationnel à mon avis.

tatoo73
platty
platty

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:41    Sujet du message: oui Répondre en citant

c'est ce que je pense aussi c'est mieux une pompe par bac mais plus contraignant pour les changements d eau surtout si tu as beaucoup de gallerie

MSN
celbizar
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 23:01    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

Une filtration avec pompe à air multi sortie et gros débit sur exhausteur (un par bac) me parait une bonne solution aussi pour une batterie Smile

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:59    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

perso ta batterie me plais bien il n'y a pas de raison que tu attrape des maladies par contre ce systeme t'oblige a avoir un bac hopital et de quarantaine pour acclimater tes nouveaux résident et les soigner eventuellement (tout les magasins ne blinde pas leurs bac d'antibiotiques )hé oui j'en connait.

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 00:15    Sujet du message: construction d 'une batterie Répondre en citant

au pire si tu as pas encore fait ta batterie contact moi j'aurai ce qui te faut (batterie alu long 1.20m large 0.50m hauteur 2.50m possibilité de mettre 2 aquas plus 1 bac de filtration dans le meme croquis que tu as photo 1
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: construction d 'une batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation