aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Mon nano 10L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geck
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: Mon nano 10L Répondre en citant

Je poste juste quelques photos de mon 10L, pour vous montrer que ca pousse bien.

Au sol: Utricularia graminfolia
derriere: limnophila aquatica ( pris du 200L afin d'être bouturé), y a aussi une pousse de rotala wallichi, qui n'existe plus aujourd'hui

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

e';" />

e';" />

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna74
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 12:03    Sujet du message: Mon nano 10L Répondre en citant

Joli, mais c'est la foret amazonienne là dedans.

mais ça donne envie de se rouler dedans, ça à l'air tout mou tout doux Very Happy

e';" />

MSN
nours74
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 20:16    Sujet du message: Mon nano 10L Répondre en citant

va peut etre y mettre un hamster

l'amour en épée et l'humour en bouclier

tatoo73
platty
platty

département: 73

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:11    Sujet du message: jolie Répondre en citant

j adore bonne continuation

MSN
yohann72500
baby
baby

département: 72

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 00:49    Sujet du message: Mon nano 10L Répondre en citant

felicitation pour ton bacs !!!! ou a tu trouver ta plantes ? comment s appelle t elle !?

jeff
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonsoir , felicitation pour ton bac . J'adore ce style , va t'il etre dedié a la maintenance de crevettes ? Cette utricularia est magnifique , et quelle quantité , comment a tu fait pour un tel devellopement ? C'est exactement le style que je voudrait recréer dans mon nano cube de 20 l + quelques plantes plus hautes pour cacher le filtre ... tu as des idée de plantes de ce types ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Mon nano 10L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation