aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

letiger02 debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letiger02
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

a tous!!!

alors moi c'est THOMAS et je suis debutant dans ce jolie domaine et par la meme occasion a la recherche de materiel pour commencer.
et je suis a l'affut de tout conseil ou autre.

a bientot et bonne continuation a toutes et tous.
MOI.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:03    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

Bonjour
sur le forum

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici Very Happy

Tu as un aquarium pour le moment ou le matériel que tu cherches c'est pour monter le premier?

MSN
letiger02
baby
baby

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:20    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

merci pour votre acceuil.
je n'est rien pour le moment et comme je demenage fin du mois je veux prendre de l'avance pour commencer le plus vite possible une fois demenagee.

a bientot.

MSN
chrylio
baby
baby

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:23    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

dans le forum !

120 litres planté guppys
30 litres planté crecre

Swan
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:21    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

Bonjour

Tu vas faire quoi comme type d'aquarium ?

letiger02
baby
baby

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:05    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

je me lance sur l'eau douce. je ne sais si sa repond a ta question. sinon dis moi ce que tu entends par type d'aquarium?
desole si je n'est pas compris Sad

MSN
Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 22:19    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

, très bonne initative de te renseigner avant de te lancer n'importe comment.
Ce qu'il faudrai que l'on sache, c'est quel genre de poisson tu as envie et dans quel volume.

tear
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 22:55    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

n'hesites pas a poser des questions
A+
olive

dispo:Betta prima, Betta channoides, Betta unimaculata, Microctenopoma fasciolatum, Nannacara adoketa

letiger02
baby
baby

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:00    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

bin disons que je pensais partir sur un aquarium entre 96L et 120L .
et pour les poissons je pensais aux guppy mais je ne sais pas avec quelle poissons les associes donc voila je viens vous voir pour sa aussi.
pouvez vous me dire aussi combien de millier ou de tones de poissons Very Happy je peux mettre dans ces aquarium ou me dire aussi sur quoi serais le mieu
pour debuter. desole pour toutes ces questions mais je ne veux pas partir sur je mets l'aquarium en eau et 3 semaines apres les poissons et hop on laisse faire.
je veux partir comme il faut pour monter tout doucement dans du plus gros aquarium. voila j'espere que vous avez compris mes questions et mon point de vue.

merci pour vos reponse.

PS: disons un peu de toutes couleur comme poissons et plusieur espece si possible

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 08:54    Sujet du message: letiger02 debutant Répondre en citant

Passe sur la rubrique "sos", elle est plus approprié.

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: letiger02 debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation