aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

pierre vivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 09:26    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

, je viens de demaré mon bac, j ai mis environs 45kg de pierres vivantes pour mon bac de 320litres, j aimerai en remettre par la suite, quand j en verrai de belle qui me donne envi , aurais je des soucis si je remet des pierres par la suite, qu il y ai deja des poisson dans le bac par exemple??
je pense que si je met 10kg d un coup cela va pas etre bon, met si je met une pierre de 3kg par exemple vais je avoir des soucis?? apres j attend un bon mois voir plus et si j en retrouve une autre, je la reintegre, en mettant pas trop en meme temps et bien espacé, pensez vous je vais avoir des soucis, nitrite tout ca par exemple, merci pour vos conseil...
car j aimerai bien en remettre 2 ou 3 kg de temps en temps, mais si soucis tant pis

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 20:27    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

Pas de soucis mais c'est la provenance des pierres qui est un soucis il faut pas tombé sur de la pierre dobé!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:57    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

ok merci je pense d indonesie on ma dis que c ete le mieux,combien puis je en mettre aux maximum a chaque fois que je desire en remettre 2a3kg maxi?? est ce obligatoire le pic de nitrite?? dans combien de temps arrive t il??? combien de temps met il a descendre?? merci pour vos reponse, cordialament...

S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:58    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

au faite qu appel tu par des pierres dobé?? est ce que cela peu creer un soucis si je me fais avoir qu il y en a quelques une dans mon bac?? merci

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:00    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

Oui tu peut tuée ton bac en peu de temps alors c pas cool. dobé = pourrit, moisie, morte

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:20    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

ok merci,, je ferai attention, ca peu me tué mes autr pierre alors?? sinon dans combien de temps je peu mettre mes detrivor algivor, et ensuite poisson coraux?? merci

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:27    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

1 mois pour les détritivore, 3 mois pour les poissons et les coraux quand tes paramètres d'eau sont bon mais compte o moins 3 mois!!!

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:34    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

ok merci, j attend donc debut decembre pour detrivor et algivor, ensuite verrai année prochaine pour les reste alor et remet 2 ou 3 kg pierre temps en temps quand vois une belle.. voici une photo j ai plein de truc comme ca dans mon bac, sur les pierres, des mini qui ce mette sur les carreau... on voit meme sur la photo, y en a deux petite sur le dessu de la pierre, c est quoi, est ce normal qu il y en ai pas mal? est ce dangereux?? faut t il je mette quelques chose pour ca ou faut le laissé?? merci

S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: pierre vivante Répondre en citant

j ai mis photo c pa si ca a marché?? et le pic nitrite et obligatoire?? donc en un mois tt est pret pour detrivor, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: pierre vivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation