aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 09:24    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ? Répondre en citant

a tous, donc voila, ma temperature est ok, ma densité et ok (1024), donc cela fera environ 12jours que l aquarium tourne a vide, est ce que je peu mettre les pierres vivantes?? ou y a t il autres choses a controler avant l implantation des pierres?? (ph? nitrate? ou autre??? ).... merci pour vos reponse, cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 10:07    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ? Répondre en citant

Plusieurs méthodes existes ont peut mettre les pierres vivante la première semaine. Je te conseille de vérifié les nitrites afin de voir dans quel partie du cycle tu te situe et de cette façon observé un pic et une redescende.

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:16    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ? Répondre en citant

ok donc quand je vais mettre les pierres je vais avoir un pic de nitrite?? et redescente apres c bien cela?? merci

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:54    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ? Répondre en citant

oui ou tu est déjà dans la monté de nitrite, tout dépend des pierres que tu as...

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:07    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ? Répondre en citant

pour l instant je n ai aucune pierre je vais en cherche 60kg le week end prochain, ma densité et temperature sont ok, je voulais juste savoir si je pouvais mettre mes pierres, ou si il y avais autre chose a controlé avant de mettre les pierres, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: densité ok, temperature ok, peu t on mettre les pierres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation