aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre? Répondre en citant

, j ai un bac de 320litre, quel sable dois je utilisé pour de l eu de mer et quel quantité??
quelqu un en aurai t il a vendre??? dans le 74 ou allentours, merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre? Répondre en citant

Tu dois utilisé soit du sable vivant difficle a trouvé ou du broya de coraux ou du sable marin basic!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:44    Sujet du message: sable marin?? Répondre en citant

qu appel tu sable marin basic, le sable tout bete que l on trouve pour l eau douce en animalerie?? et quel quantité par litre a peu pres?? merci d avance

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 21:32    Sujet du message: cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre? Répondre en citant

Non du sable eau de mer. Quantité dépend de ta filtration du type de bac que tu veux faire, de ta population.

MSN
S16GUIGUI
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 21:45    Sujet du message: re sable Répondre en citant

je prend le osaka en 320l
je veut mettre 15% pierre vivante, un peu coraux moux et poisson, merci

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 07:47    Sujet du message: cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre? Répondre en citant

Il faut plutôt mettre entre 15 et 20% du volume en pierre vivante ou complété avec de l'aqua roche.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: cherche sable pour eau de mer, quel quantité dois je mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation