aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Transformation de mon bac MALAWI.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo746
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 21:22    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Ca y'est j'ai enfin terminé la transformation de mon bac MALAWI. Que ce soit en déco, plantation et population.

Le bac avant.

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Le bac maintenant.

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Jen profite pour vous dire que tous les décors de la première photo sont à vendre, contacter moi par mp, merci !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Tu as gardé le sable rouge, tu as bien fait cela change de l'ordinaire, très beau rendu avec les plantes.
Par contre pourquoi tu n'as pas fait 2 territoires bien séparé ?

lolo746
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 10:10    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Salut vstrom, bah en fait le sable est pas rouge mais marron, je trouve que les couleurs des poissons ressortent mieux sur une couleur foncé que sur une couleur claire. Au début je voulais changer ce substrat, par du sable clair, pour faire encore plus biotope malawi, mais il aurait fallu pour cela transférer quelques temps les poissons dans un autre bac, que je n'est pas, pour que les colonies de bactérie ce recréer. Mais en fait je trouve que c'est mieux comme ça. Je n'est pas fait 2 territoires car mon bac est trop petit, et je voulais beaucoup de grottes.

Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:32    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Marron !, ça me va. Très beau en tout cas. Okay

lolo746
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:16    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

MERCI CHEF !!

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:17    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Et l'électra, il va bien ??????

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
lolo746
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:25    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI. Répondre en citant

Ouaip ca va il se remet de ces quelques arrachement d'écailles sur les rochers, j'ai traiter a temps, ouf !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Transformation de mon bac MALAWI.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation