aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

EXOTIK-EAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> vos magasins dans vos villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
guppy
guppy

département: 01

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:51    Sujet du message: EXOTIK-EAU Répondre en citant

,

peut être que certain connaissent déjà, mais voici un magazin ouvert au publique EXOTIK-EAU c'est 20 expérience dans l'aquariophilie:

élevage de poissons exotiques - principalement des discus-
l'étude et la réalisation sur mesure de vos aquariums - grands volume (5.000litres)
l'instalation, la mise en service et contrat d'entretien.

vente d'accessoires et nourritures

ouvert le mardi au vendredi de 15h à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12 h00

Un véritable passionné chevronné avec une qualité de selection de discus extraordinaire.

voici son site http://www.exotik-eau.com/accueil.html

n'hésité pas à le contacter et venez de ma part, car j'ai promis de lui faire un petit peu de pub

nico d'oyo
membre de www.aqua69.fr/forum
un site a voir http://www.exotik-eau.com/accueil.html

Dernière édition par nicolas le Jeu 11 Déc 2008 - 16:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 17:07    Sujet du message: EXOTIK-EAU Répondre en citant

ce week end je suis passé chez Exotik-eau pour commencer à regarder ce que je pourrais mettre dans mon futur bac et j'ai eu le plaisir de découvrir une selection de discus adulte et sub-adulte de qualité exceptionnelle et de variétés toutes aussi différentes: Bleu angel, leopard, spotted,pigeon blood, pigeon perle,snake, pour ceux que j'ai pu retenir et il y en a d'autre.

je pense que les amateurs pourront trouver leur bonheur et vu qu'il ne fait pas trop de pub il y a de tres beau specimen encore en vente

nico d'oyo

nicolas
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 14:24    Sujet du message: EXOTIK-EAU Répondre en citant

a aujourd'hui environ 500 discus disponible à la vente de toutes sortes et de taille sub-adulte et adulte

nico d'oyo

jean marc
baby
baby

département: 74250

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 23:02    Sujet du message: EXOTIK-EAU Répondre en citant

ouverture le 14 octobre 2011 suite à son déménagement

pichon
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: EXOTIK-EAU Répondre en citant

ça fait un petit bout de route, c'est dommage pour moi. Mais ça doit être un plaisir d'y aller.

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: EXOTIK-EAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> vos magasins dans vos villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation