aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Sexe de mes aulonocara...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo746
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: Sexe de mes aulonocara... Répondre en citant

Salut, j'ai acheter un "couple" d'aulonocara baenschi, mes perso j'ai l'impression d'avoir 2 femelles, pour l'instant ils mesurent environ 7 cm, quelqu'un pourrait m'éclairer si possible ? voila les photos :

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 20:08    Sujet du message: Sexe de mes aulonocara... Répondre en citant

Pour moi c deux femelles, nageoire arrondie, ces poissons sont encore jeune on ne sait jamais!!! Mais enfin j'ai une forte intuission sur deux femelles, pourquoi ne pas avoir acheter deux adultes????

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
lolo746
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 03:52    Sujet du message: Sexe de mes aulonocara... Répondre en citant

Bah en fait j' adore les cyrtocara moori, mais j'en ai trouvé que des petits, donc j'ai acheté toutes les autres races petites pour éviter qu'ils ne bouffe mais cyrtocara moori... Puis d'un autre côté maintenant je me dit que ça va être cool de voir mes bébé évolué, prendre leur couleur, etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Sexe de mes aulonocara...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation