aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

sos chauffage cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystal-in
baby
baby

département: Suisse

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 01:15    Sujet du message: sos chauffage cassé Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait tomber le chauffage de mon bac 60l sur le carrelage et... il est en 1000 morceaux.

En attendant demain, puis-je mettre dans mon bac un chauffage 150W qui est normalement pour un 200 à 300l... cela risque-t-il quelque chose ?

Merci.

P.S: j'ai envoyé un message perso à un membre qui était indiqué comme connecté et je constate que ce message est toujours dans ma boite d'envoi 40 minutes après mon envoi... est-ce normal ?

crystal-in

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 13:33    Sujet du message: sos chauffage cassé Répondre en citant

Bonjour
Tu peu effectivement mettre ton chauffage plus puissant dans ton aquarium a une condition c'est qu'il rentre entièrement dans l'eau si une partie est hors de l'eau le verre va trop chauffer et va casser.

Romain

MSN
bazane72
petit poisson
petit poisson

département: 72

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 08:01    Sujet du message: sos chauffage cassé Répondre en citant

mais le entièrement dans l'eau, et au minimum pour qu l'eau ne chauffe pas rop

Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:39    Sujet du message: sos chauffage cassé Répondre en citant

bazane72 a écrit:
mais le entièrement dans l'eau, et au minimum pour qu l'eau ne chauffe pas trop

Effectivement comme tu le dit il faut le mettre entièrement dans l'eau mais pas au minimum, il faut le mettre a la température voulue.
La seule différence avec un chauffage plus petit adapté a la taille de l'aquarium c'est que le petit chauffera moin fort mais plus longtemps alor que celui-ci chauffera plus fort mais moin longtemps ce qui au final revient au même.
Si tu le met au minimum par exemple 20°C, il chauffera toujour fort et pas longtemps et s'arrètera lorque la température sera a 20°C, si tu le règle a 25°C il s'arète de chauffer lorsque la température aurra atteind cette température, ca durera juste moin de temps que avec un petit chauffage.

Romain

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 13:36    Sujet du message: sos chauffage cassé Répondre en citant

150 W pour 60 litre C pas un problème! Le seul soucis c quand le termo est défectuer et que le bilame reste collé!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: sos chauffage cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation