aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Donne pelvicachromis pulcher (pelmato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito74
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

Je donne des pelmatos de ma reproduction proche de la taille adulte. J'en ai une vingtaine à céder dont un couple déja formé et prêt à se reproduire.

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Désolé la photo n'est pas terrible mais ils sont un peu timide parfois! C'est la femelle avec un bout du male dominant.

Dernière édition par vomito74 le Sam 12 Juil 2014 - 00:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lopez74
baby
baby

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 09:55    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

je suis peut etre interressé . Tu habite où ?

Visiter le site web du posteur AIM MSN
vomito74
baby
baby

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 13:05    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

J'habite vers Cluses.
J'ai déjà eu pas mal de réponse pour mes poissons, il ne me reste plus que des males. Donc si t'es toujours intéressé, je te donne un joli male. et si jamais j'ai une femelle en rab jte la donnerai.
j'ai eu une nouvelle ponte... donc d'autres petits seront disponible bientot!

lopez74
baby
baby

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

en fait je suis desolé mais je ne peut plus car mes parent ont dit ""

Visiter le site web du posteur AIM MSN
vomito74
baby
baby

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

pas de soucis!!
Il me reste toujours des males a refiler!!!

vomito74
baby
baby

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:36    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

Je donne mes 2 femelles pelvica;
très colorées, peu craintives, elles sont toujours ensemble et se baladent dans tout le bac.
Elles peuvent être maintenu dans le même bac, ou séparées avec un male pour de la reproduction.

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

vomito74
baby
baby

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 20:28    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

J'ai un couple de pelvicachromis pulcher taille adulte à donner. Bons reproducteurs, et bons parents.

Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 22:38    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

Je sais qu'il est conseillé de les maintenir dans un 100l mais est il possible de les garder dans un 50 litres avec quelques néons ?

Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 23:22    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

Si c'est un couple déjà formé et qui pond, apparemment ça a l'air d'être le cas, oui tu peut les garder dans 50L à condition de mettre pas mal de cachettes, mais par contre aucun autre poisson avec, car dès qu'ils vont pondre ça va mal se passer pour les autres occupants...

MSN
vomito74
baby
baby

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:27    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

oui effectivement c'est un couple déjà formé, et très territoriaux surtout quand ils pondent. Tous les autres poissons sont chassés. Entre eux mon couple s'entend bien, même que parfois la femelle chasse le mâle pour le rappeler à l'ordre "c'est TON tour de garder les gosses"

Dans un 50L je pense aussi que ça doit passer, avec des changement d'eau fréquent, mais comme l'as dit romain pas avec d'autres poissons.
Après ça dépend si tu veux te débarrasser de tes néons... un peu de viande fraiche, ça ne gênera pas les pelvica .

Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:36    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato) Répondre en citant

Les néons ont été acheté il y a pas bien longtemps, dommage, merci quand même et merci aussi à Romain pour sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Donne pelvicachromis pulcher (pelmato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation