aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bad.guyzmo
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:52    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Olivier j'ai 32 ans, je suis sur Cluses et je suis passionné depuis mes 12 ans, je cherche à échanger et faire des rencontres passionnantes !

@ très bientôt

bad.guyzmo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TANOERG
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 13:54    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjours à toi passionné de Cluses.
Viens fiare des échange ici:

http://laquadessavoies.clicforum.fr/index.php

Aquarium 74 est laissé à l'abandon depuis un moment !

A+
Tanoerg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation