aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

présentation nouveau membre---> Clém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clém
baby
baby

département: Savoie (73)

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: présentation nouveau membre---> Clém Répondre en citant

Je m'appel Clém ,jai 20ans et j'habite sur Aix les bains 73100 depuis le mois de juillet 2013

je viens de Grenoble et j'étais sur le forum nos aqua en Isère

J'ai :

350L eau douce : PR,tétra cuivrés,néon,platy,corydoras,ancistrus,ampullaires,mélanoides
90L eau douce : 2 red cherry,guppy, platy, anentome helena

200L eau douce : Cichlidés (en construction)
60L eau douce : ramirezi (pas encore de ramirezi)

pour les photos j'en mettrais plus tard ^^

voilà Smile
Bonne journée à tous !!!

350L eau douce : PR,tétra cuivrés, néon, platy, corydoras, ancistrus, ampullaires, mélanoides
90L eau douce : 2 red cherry,guppy, platy, anentome helena

200L eau douce : Cichlidés (en construction)
60L eau douce : ramirezi (pas encore de ramirezi)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:32    Sujet du message: présentation nouveau membre---> Clém Répondre en citant

clem ici tu trouvera plus personne il a été abandonné par l'admin et coco le moerateur et venu ce joindre a nous sur l'aqua des savoies qui a été créé par des personnes qui en avait marre de ne plus trouver de réponse je le garde sous le coude pour ramener les personnes avec nous

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: présentation nouveau membre---> Clém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation