aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Donne gros mâle pseudotropheus acei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:26    Sujet du message: Donne gros mâle pseudotropheus acei Répondre en citant

Je donne mon mâle pseudotropheus acei de 15cm, il a déjà 4 ans.

Ayant perdu sa femelle la semaine dernière, il passe ses journées sous une racine de mangrove et ne sort pas pour manger. Mon aquarium de 220L étant déjà bien peuplé je ne compte pas reprendre de cette espèce qui grandit trop. Le poisson est toujours très beau, mais j'ai peur qu'il se laisse dépérir.

A donner contre bon soin ou encore mieux à échanger contre un mâle ancistrus adulte!

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Photo prise l'année dernière

Contactez-moi par MP svp!

Sara

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clém
baby
baby

département: Savoie (73)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:25    Sujet du message: Re: Donne gros mâle pseudotropheus acei Répondre en citant

Sara a écrit:
Je donne mon mâle pseudotropheus acei de 15cm, il a déjà 4 ans.

Ayant perdu sa femelle la semaine dernière, il passe ses journées sous une racine de mangrove et ne sort pas pour manger. Mon aquarium de 220L étant déjà bien peuplé je ne compte pas reprendre de cette espèce qui grandit trop. Le poisson est toujours très beau, mais j'ai peur qu'il se laisse dépérir.

A donner contre bon soin ou encore mieux à échanger contre un mâle ancistrus adulte!

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Photo prise l'année dernière

Contactez-moi par MP svp!

Sara

Coucouc, tu l'a toujours ? je vais avoir un 200L ou un 350L pour faire du cichlidé, je compte mettre juste un ou deux couple

350L eau douce : PR,tétra cuivrés, néon, platy, corydoras, ancistrus, ampullaires, mélanoides
90L eau douce : 2 red cherry,guppy, platy, anentome helena

200L eau douce : Cichlidés (en construction)
60L eau douce : ramirezi (pas encore de ramirezi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Donne gros mâle pseudotropheus acei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation