aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

1 ere bourse aquariophile de sonnaz 73000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 00:18    Sujet du message: 1 ere bourse aquariophile de sonnaz 73000 Répondre en citant

comme le dit le sujet la première bourse de l'association savoisienne d'aquariophilie (asa) ce déroulera a sonnaz (banlieue de chambéry 73000) le dimanche 06 octobre 2013 a la salle des fetes du cret bulletins d'inscription a retirer sur le site de l'asa (asso-asa.fr) a partir du 15 juin et ce jusqu'au 15 septembre 2013 pour plus de renseignement contacté jacky ou xavier par téléphone (numéro sur le site) la liste des poissons a vendre sera mise et détaillée dans la semaine qui suit la cloture des inscription réservation des bacs merci d'avance a tout les participants(es) et a très bientot sur les forums et surtout sur notre site pour vous inscrire

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation