aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

3 innensis, 2 néons roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapsus
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

contre bons soins et grand aqua

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

Y'a plus personne sur ce forum, tu perds ton temps.......
http://laquadessavoies.xooit.fr/index.php

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

comment ca ya personne ....? lannonce et toujour dactu...?

Bac 640L
Mis en eau : 16/11/2012
Début du cycle : 29/11/2012
Fin du Cycle : 09/12/2012
POPULATION:
- 4 pseudotropheus saulosi
- 6 labidochromis caeruleus
- 6 Pseudotropheus élongatus Mpanga

Dernier Test : 27/12/2012
No2: .0
No3: .0
Ph : .8
Gh : .13
Kh : .14
T°: 27

Filtration Internet 3800 L/h
Eclairage : 5 x 38W T8

MSN
jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 10:15    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

juge par toi meme annonce postée le 21 et tu répond le 26 chercher l'erreur!!!! alors que sur l'aquadessavoies tout les jours tu as des commentaires des post des petites annonces et les membres ont envie d'avoir un forum dynamique

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:31    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

va faire ta pub sur le bon c... jacky73 tu et membre depuis peut de temps et tu fait deja des maniéres ce forum a été toujours comme ca le gens travail ils n'ont pas toujours le temps .....

Ps: tu nest pas obliger de revenir sur se forum ....

Bac 640L
POPULATION:

MSN
TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:51    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

La dernière intervention d'un modérateur sur ce site date du 21 février 2013 !!!

Ce n'est pas Jacky73 qui fait de la "pub", c'est moi.

Et si tu penses qu'il y a concurence entre les forums d'aquario c'est que tu te trompes de site, ce genre d'agréssivité sera très bien sur Aquabase !!!!!

Ce n'est pas de la PUB mais une invitation à ceux qui cherchent un forum plus actif, rien n'empeche de continuer à faire vivre celui là, la preuve, on y est encore actif !!!!!

lapsus
baby
baby

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:18    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

Toujours dispo les néons, dispo sur Cruseilles.
Je passe en Tanga donc je prefère les donner avant qu'ils se fassent écailler.
PS je cherche des Julido... au cas ou

jacky73
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

PUB quelle pub j'ai pas besoin de pub juste des personne avec qui parler d'aquariophilie mais parler avec des fantomes au bout d'un moment sa gave pour arriver a avoir 59 messages il ma fallut 4 mois et encore en répondant a des messages de l'année dernière alors que le forum que nous avons crée et bien plus actif (200 message en un mois a peine )et je crois que l'excuse du boulot et un peu mal venu et au lieu de vociféré tu ferai bien de te remettre en question sur le devenir de ce forum UN PETIT SONDAGE DU NOMBRE DE PERSONNE PARLANT REGULIEREMENT ICI et sache aussi que je bosse et que je ne suis ni fonctionnaire ni a l'usine et aussi que je ne suis pas soumis au 35 h mais au 214h ET LA JE M'APERçOIS QUE LE FORUM N'A JAMAIS EUT DEPUIS QUE J'Y VIENT AUTAN DE MESSAGE en une seule journée.

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

jacky73
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:51    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

et pour toi lapsus je m'excuse d'avoir pourri ton post mais en gros ce n'est pas nous qui avons commencé et je pense comme le disait balik le bon coin sera mieux pour toi et si tu veux partager des astuces ou meme en recevoir et d'autre sujet qui t'intéresse tu peut toujours nous contacter

jacky73
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:53    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

BALIK 99 MESSAGE DEPUIS 2011 A TA PLACE JE ME FERAI TOUT PETIT

TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

Fort ce Jacky !!!
Et quant je vois ce qu'il fait pour son entourage ! Balik désolé mais tu t'es trompé de cible.
Dire que ce post partais sur un bon sentiment.
Acceptes toutes nos excuses Lapsus.
Je transmet ton annonce sur "L'AQUA DES SAVOIES" (PUB) voir si ça intéresse quelqu'un:

Là ça n'est plus de la PUB, c'est de l'enrolement !!!!!

helene73
petit poisson
petit poisson

département: 73

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

le modo de ce forum!!!

Je ne savais même pas qu'il y avait encore du monde ici... Heureusement pour le forum que notre Jacky est plus fidèle et bavard que toi Balik parce que sinon je pense déjà que si Jacky n'avait pas parlé de ton forum il n'y aurait plus personne ici et que sans lui il n'y aurait plus rien à lire depuis des mois alors t'en prendre à lui ainsi faut pas pousser mémé dans les orties!!!

Tu voies je suis modo sur laquadessavoies et cela ne m'empêche pas de venir PARTICIPER à prés de 10 pages entre les forums et facebook et avec plaisir encore!

Le boulot on en a tous et ça nous empêche pas de tenir nos engagements et en faisant un forum tu t'es engagé moralement à le faire vivre par respect pour ceux qui se donnent la peine d'y venir!
Exemple: j'ai 4 enfants, je les élève seule, j'ai 650l d'aqua en 6 bacs allant du 250l au 10l hôpital, 2 chiens, 3 chats, 3 cochons d'inde et 1 travail à plein temps (avec des déplacements dans toute la savoie, l'isere, la haute savoie, l'ain et parfois Paris) et encore je fais mon potager et je suis membre actif de l'ASA et de l'asso des parents d'élèves de mes petits, et même que je suis volontaire et agrémentée pour accompagner les enfants à la piscine...

Et oui on a le temps de faire ce qu'on veut dans la vie en s'en donnant la peine!

Alors inutile de t'en prendre à Jacky parce que sinon tu vas perdre bien plus que ce que tu ne peux t'imaginer! Bouge toi le popotin et montre nous que ce forum est dynamique au lieu de casser les seuls membres qui te restent!

PS: excuse nous lapsus pour cette déviation de post mais tu peux venir nous rejoindre sans soucis sur laquadessavoies tu verras on n'est pas méchant du tout

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:45    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

bande de léche cul .... lécher bien le cul a jacky.... aquariophilie mon cul ouai juste foutre de la merd a droit a gauche ...

Bac 640L
POPULATION:

MSN
helene73
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

Un tel langage fait tâche sur un forum de partage... Que te dire?
Rien mon pauvre t'es plus à plaindre qu'autre chose....

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

va sucé salope .....

Bac 640L
POPULATION:

MSN
helene73
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:02    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

Allons soyons positif un peu. Y'a quelqu'un sur ce forum

Bon des fois vaut mieux pas le savoir mais bon au moins grâce à ça il va battre son score d'interventions
Merci qui?????

Mais soit pas rancunier on t'en veut pas c'est pas ta faute faut de tout pour faire un monde et toi t'as pas eu de chance...

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:04    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

oulaaaa tu a raison la pute des forum de jacky

Bac 640L
POPULATION:

MSN
jacky73
guppy
guppy

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 01:27    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

10.3 L’Administrateur s’engage à veiller à ce que son Forum ne porte pas atteinte aux lois et règlements, aux droits des tiers, à l’ordre public ou aux bonne mœurs. Il lui appartient de modérer son Forum en conséquence.
tu vois balik74 nous avons toujours été correct avec le site alors que toi tu ne respect meme pas le réglement et les devoirs du site rien que pour ça les insultes et les bassesses dont tufait preuves . si "ton site " et en perdition tu ne peut t'en prendre qu'a toi. du coup tes insultes gratuites, ne ferons que gonfler les dossiers de dépot de plainte pour insultes et oui que veut tu les forums , facebook ou tout autre site de partage ,sont soumis au code pénal alors tu est prévenu et perso te conseil de trouvé un bon avocat (mais pas trop mure )
ps: j'oubliai trompe toi pas de cible pour déverser ton fiel . je crois aussi que de faire ce que tu fait ne te grandi pas au contraire !!et que les personnes qui lirons ces messages a moins de te ressembler , voudrons surtout t'éviter .

jacky73
guppy
guppy

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 01:35    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses Répondre en citant

et toujours pour toi lapsus pour tes poissons rejoints moi sur l'autre forum pour les modalités de don tu as déjà deux personnes intéressés et encore toutes mes excuses (il y a une personne qui veut gonfler son compteur message 3 messages en deux jours p....n!!il a battu sont record

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: 3 innensis, 2 néons roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation