aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Création d'un nouveau site intersavoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> la blablathèque ou l'heure de l'apero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Bonjour, je suis ok pour la partie technique, maintenant je voudrais vos avis pour le fond...

Nom du forum :
Couleurs :
Quelqu'un pourrai faire une bannière ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:20    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Pereso je pensais à Aqua-Savoies.xooti.fr
Les couleurs, bah comme vous voulez...

MSN
TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:09    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

trois propo faites à l'arache, j'attend des réactions pour modifier:
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

e';" />

e';" />

Pour le nom ma propo est faite, pour la couleur du site, Quelque chose de clair, je n'ai pas de préférence au delà de ça.

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:55    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

pour moi je vote pour la 3 elle me parait plus interactive que les 2 autres et pour la couleur toutes les couleurs gaie et sauf le noir.

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Ah yes Tan... merci...
Je m'y mets demain sans fautes...

MSN
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:46    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Bon voilà, j'ai un peu commencé ce soir, mais je n'ai pas vraiment le temps... Verrai si je continue ce soir ou demain...

Voyez dans un premier temps, mais pas d’inscription ou diffusion pour le moment, merci Wink

Juste dites moi si ca vous va

Edit : j'ai oublié de mettre le lien Wink

http://laquadessavoies.xooit.fr/index.php

MSN
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

PS : Allez y pour les inscriptions en fait, ca me roderas...
Venez sur le Chat Wink

MSN
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Tanoerg, premier inscrit !!!!!!!! Yes Smile

MSN
TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

, deuxième, c'est toi le premier
fellicitation pour tous ce boulo que tu as fournis

helene73
petit poisson
petit poisson

département: 73

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Je suis inscrite!!!

Elie73
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord félicitation à luckymaeva (et aux autres participants) pour ce joli travail. Je suis assez intéressé pour m'impliquer dans ce super projet. Si il faut un modo de plus je suis partant...
Jacky, j'ai bien reçu l'invitation de Xavier à la première réunion d'ASA, je ne pourrais malheureusement pas être présent. J'espère pouvoir assisté à la prochaine.
Je vais donc de ce pas m'inscrire au forum et d'ici mardi prochain je vous promets un petit post sur mon bac.

A bientôt,

Elie

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:44    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie Répondre en citant

tant pis pour toi NA! la première ...mais quoi!! je plaisante la prochaine date ont la determinera a la réunion et ont la mettra dans l'agenda de l'asso

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Création d'un nouveau site intersavoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> la blablathèque ou l'heure de l'apero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation