aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milie73
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Pour faire court je dirais que je suis retombée il y a quelques moi dans l'aquariophilie par le biais de mes enfants après 10 années de mise au placard de cette passion !
Il y a un an est donc arrivé chez moi un poisson rouge ( qui est orange d'ailleurs ) pour l'anniversaire de ma petite dernière .Aujourd’hui "Speedy" évolue gaiement dans un bac de 20l , filtré,éclairé et planté . Un compagnon "pastille" ( poisson rouge jaune) lui tient compagnie . Bon 20l c'est un peu petit pour 2 poissons rouges mais en animal grégaire Speedy est beaucoup serein avec un ami .
Au mois d'octobre ,2 magnifiques Betta mâles ont été offert à mes jumelles ( les ainées ) . et là j'ai craqué je me suis remonté un aquarium de 50l d'eau tropicale !
Les pauvres betta étaient dans des micro-aquariums de 2l !
Un des 2 c'est sentit très mal et a fini dans le 50l où l'ont rejoint 1 femelle betta , 2 femelles platys ,5 néons et un kuhli .Et j'ai offert à ma fille un nouveau betta .
Pour noël les 2 betta mâles de mes filles (" Minuit "le bleu et" Velours" le rouge ) ont chacun eu pour nouvel habitacle un nano cube de 10l éclairé , chauffé , filtré et planté !
Donc en tout 4 aquariums à la maison et un très gros coup de cœur pour " les combattants " et j'ai pas réussit à faire court !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:01    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

milie73
baby
baby

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:33    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci

tof74
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenu

milie73
baby
baby

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour l'accueil

Balik74
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:04    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bac 640L
Mis en eau : 16/11/2012
Début du cycle : 29/11/2012
Fin du Cycle : 09/12/2012
POPULATION:
- 4 pseudotropheus saulosi
- 6 labidochromis caeruleus
- 6 Pseudotropheus élongatus Mpanga

Dernier Test : 27/12/2012
No2: .0
No3: .0
Ph : .8
Gh : .13
Kh : .14
T°: 27

Filtration Internet 3800 L/h
Eclairage : 5 x 38W T8

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation