aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Demarrage 15 L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> Le démarrage d'un aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolb74
baby
baby

département: 74700

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Demarrage 15 L Répondre en citant

Bonjour, je viens d'investir dans un aquarium de 15l il y a 2 semaines! Je débute totalement et le prend au jeu! Pompe et chauffage sont installés, température environ 26 degrés, j'ai dedans 2 guppys, 3 tetra phantom noir, 4 chardonnets d'eau, et 2 néons! Après plusieurs renseignement dans divers animalerie je me rend compte que ça fait peut être beaucoup de poissons pour la capacité! Chose que le premier vendeur à qui j'ai acheté tout ça n'as pas l'air de dire le contraire! Il a l'air sérieux et ne m'a pas dit ok pour n'importe quel poisson! Il faut mettre à première vue des produits qui complètent l'eau du robinet, chose que j'ai faite la 2 eme semaine pour l'instant tout va bien, mais depuis 24 h j'ai un tetra qui s'isole dans un coin et n'est plus très actif il fait du sur place! Il mange quand même! Quels sont vos avis sur tout ça!? Cordialement!

Lolb74

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: Demarrage 15 L Répondre en citant

Salut, donc tout d'abord, toute ta population n'est pas adapté.
Tu devrais donner ou rendre tes poissons en animalerie.
Pour commencer, il faut laisser cycler le bac minimum 4 semaines pour que les paramettres d'eau se spabilisent.
As-tu des plantes aquatiques ??