aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

96 litres... des idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floux
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: 96 litres... des idées? Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'ai actuellement un 96 litres nets d'eau douce qui tourne depuis quelques mois maintenant.
On m'a offert des poissons rouges, mais je voudrais savoir, par curiosité, quelle population sympa (toujours d'eau douce) je pourrais introduire?

Merci de vos réponses =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pichon
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 12:22    Sujet du message: 96 litres... des idées? Répondre en citant

J'ai un 120 L et je me pose la même question ! donc je serais intéressée d'avoir un avis la dessus...

J'éspère que tu aura ta réponse ;-)

Moi j'ai pour le moment des cichlidés du malawi mais ils sont à l'étroit dedans.

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:22    Sujet du message: Re: 96 litres... des idées? Répondre en citant

Floux a écrit:
Bonsoir à tous!

J'ai actuellement un 96 litres nets d'eau douce qui tourne depuis quelques mois maintenant.
On m'a offert des poissons rouges, mais je voudrais savoir, par curiosité, quelle population sympa (toujours d'eau douce) je pourrais introduire?

Merci de vos réponses =)

Salut dans 96 litres c'est 2 poissons rouge maximum.
Si tu as dejà des poissons rouges dans le bac, tu ne pourras pas mettre de poissons d'eau douce tropicaux
car ils n'ont pas les même besoins niveau température ets....

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Floux
baby
baby

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: 96 litres... des idées? Répondre en citant

Rectification: je voulais dire que J'AURAIS PU introduire =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: 96 litres... des idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation