aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapsus
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: hello Répondre en citant

je debute avec un "micro nano"
mais mon but est de me tourner vers un aqua/paludarium typé amazonien.
il faut que je sauve mes 4 néons qui sont coincés dans ce si petit aqua...
comme tous les débutant j'ai fait les c.....ries d'usage mise en haut le matin, peuplé et planté le jour même,le vendeur nous a vu venir!!! (ne m'insulter pas ça a déjà été fait sur d'autres forum merci)
Bref les plantes et les 2 litre d'eau osmosée ont du sauvé mes 4 néons et mes 4 crevettes...
en attendant de faire un coup sur un aqua plus grand, je vais me préparé de la déco
si ça tente quelqu'un je peu avoir: colle MS et mousse polyuréthane assez facilement, que j'echangerai bien contre résine ou mortier hydro...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:29    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut, oui effectivement des néons dans un micro nano ce n est pas adaptè du tout.
Tu as un aqua de quel volume ??
Mets nous des photos !!

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

lapsus
baby
baby

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 15:22    Sujet du message: hello Répondre en citant

12L...
désolé...( j'ai pas oublié un zéro)
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

TANOERG
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:25    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je comprend pourquoi tu dit "micro nano" 12 l
Si tu as la place d'avoir un peu plus de volume, tu auras plus de quoi faire connaissance avec l'aquariophilie.
Tu penses à quel volume de bac pour la suite ?

corydoras
guppy
guppy

département: Ain

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:04    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour
ton bac est vraiment petit pour ta population. Guette Leboncoin, on y trouve des aquariums pas chers. Perso, j'ai acheté le mien à un particulier via ce site et je ne suis pas déçue.
As-tu réfléchi au volume que tu veux? à ta future population? et puis via les forums, tu peux trouver du matos, plantes et autres à tout petit prix.
Bonne chance dans ta recherche!

Steven74
platty
platty

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:13    Sujet du message: hello Répondre en citant

je suis daccord avec corydoras,
sur lbc il y a des bonnes affaires

il y a aussi aquannonce c'est la que j'ai eu le miens.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 240Litres

Ma présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation