aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Le pti Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
averoes
baby
baby

département: 74330

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors moi je suis passionné d'aquariophlie depuis de nombreuses années ainsi que par la création de bassin d'ornement (6000L et 4500L)
Je suis étudiant à Poisy et je réalise un Bts Aquacole.
Je fais aussi parti du club d'aquariophilie de Belfort en Franche Comté (ou j'habite) et je fais aussi parti du club de mon lycée qui commence à bien se développer!!!
A oui, un pti truc, si vous avez des poissons, invertébrés et plantes d'eau douce à donner, nous reprenons car nous n'avons aucun budget.

Voila
Merci,

Rémi,

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven74
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:20    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^

et je te tiendrai au jus si j'ai des plantes en rab

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 240Litres

Ma présentation

averoes
baby
baby

département: 74330

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:27    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Slt,

Ouep pas de soucis!! Dès que tu fais des tailles nous on prend Very Happy

meffpas
baby
baby

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 12:06    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bienvenue averoes,

je donne bien volontiers mes ancistrus (grand et moins grand, voir minuscule).

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bienvenue, je suis également du lycée de poisy confrère Wink

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

bob_tropheus74
guppy
guppy

département: haute savoie

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 17:03    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

c cool, un belfortain, j'y ai habité pendant 6 ans

bienvenu, si tu as de la place pour des cichlidés africain, je pourrais vous fournir quelques ptits

450 L Tanganyika
375 L Malawi
120 L crevettes
96 L divisé en 3, 60 L, 20 L killis
40 L guppy endler
3 x 20 L betta simplex et reserve

MSN
Sweepy
guppy
guppy

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 19:38    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bonjour,
je sais que le post date mais vous faites toujours parti de l'association aquariophile? je cherche à me débarrasser de quelques plantes et d'un poisson.

Visiter le site web du posteur
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 16:39    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

, oui je fais toujours parti de l'association ! vous voulez te débarrasser de quoi ?
On peut se donner rdv sur Annecy ce week end pour que je récupère vos poissons, ou vous venez directement au club
voici le site du club : http://a-a-c-g.jimdo.com/
bonne journée

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Le pti Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation