aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Le pti Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
averoes
baby
baby

département: 74330

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors moi je suis passionné d'aquariophlie depuis de nombreuses années ainsi que par la création de bassin d'ornement (6000L et 4500L)
Je suis étudiant à Poisy et je réalise un Bts Aquacole.
Je fais aussi parti du club d'aquariophilie de Belfort en Franche Comté (ou j'habite) et je fais aussi parti du club de mon lycée qui commence à bien se développer!!!
A oui, un pti truc, si vous avez des poissons, invertébrés et plantes d'eau douce à donner, nous reprenons car nous n'avons aucun budget.

Voila
Merci,

Rémi,

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven74
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:20    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^

et je te tiendrai au jus si j'ai des plantes en rab

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 240Litres

Ma présentation

averoes
baby
baby

département: 74330

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:27    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant

Slt,

Ouep pas de soucis!! Dès que tu fais des tailles nous on prend Very Happy

meffpas
baby
baby

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 12:06    Sujet du message: Le pti Nouveau Répondre en citant