aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bourse montmélian 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven74
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 08:29    Sujet du message: Bourse montmélian 2012 Répondre en citant

voila tout est dans le titre

https://sites.google.com/site/leneptune73/bourse-2009

et voici leur site où ils en parlent ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 240Litres

Ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 00:28    Sujet du message: Bourse montmélian 2012 Répondre en citant

J'y passerai certainement y faire un petit tour.

Steven74
platty
platty

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Bourse montmélian 2012 Répondre en citant

déçu par la bourse. si tu ne veux pas de discus passe ton chemin ! en gros

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 240Litres

Ma présentation

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 00:08    Sujet du message: Bourse montmélian 2012 Répondre en citant

je suis alle faire un tour a la bourse de montmelian ce que je trouve dommage c'est surtout les personnes ayant reserve un bac et qui ne sont pas venu d'apres le president la moitie ne sont pas venu autrement j'ai visite le local de l'asso ben elle a un super local fourni par la mairie apres avoir discute avec le president ,le tresorier et des membres de l'asso

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

jacky73
guppy
guppy

département: 73000

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 00:11    Sujet du message: Bourse montmélian 2012 Répondre en citant

nous nous sommes entendu sur une aide de depart pour notre asso au niveau matos d'expo pour notre future bourse qui j'espere aura lieu en octobre se sera par aport au calendrier le 6 ,20,ou 27 10 2013

je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les bacs aquas, terras .j'ai actuellement 3 bacs et bientot un projet de fou (avoir dans mon salon un petit bout de rivière dans une cloison je suis egalement trésorier de l' asso-asa.fr sur chambéry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Bourse montmélian 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation