aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

identification espèce a mill'animo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synspilum
guppy
guppy

département: (38)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 14:20    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

Quelqu'un peu m'aider en me disant quels sont les poissons qui se trouvent dans le bac d'exposition de mill animo, ils sont noirs, des cichlidés normalement centre americains, d'une 15 aine de centimetres, avec un front très haut, je n'arrive pas a savoir quelle est cette espèce

RECHERCHE NANDOPSIS OCTOFASCIATUM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 19:14    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

Si tu as une photo elle serait la bien venu. Chez mill'animo les bacs c'est une vrais meli melo même les vendeurs ne connaissent pas le nom des poissons qu'ils vendent.
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />
e';" />
e';" />
e';" />

synspilum
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 - 12:41    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

Oui j'avais bien vu qu'ils ne connaissaient pas tous ce qu'ils ve,daient... les photos j'aurai du mal a les prendre car ces poissons sont encore a mill animo et je doute qu'ils acceptent les photos, je me suis déja fais jeté de botanic pour avoir pris des photos avec mon telephone portable...
Je penche pour des archocentrus spirulus au vu des couleurs qu'avaient certaines des femelles mercredi dernier, mais les males reste étonament noirs et avec une gibbosité frontale marquée...

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 - 18:58    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

J'ai pas vus celui dont tu parle

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
synspilum
guppy
guppy

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 13:48    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

isl sont dans le bac d'exposition, il y en a pourtant 10 environ, si tu les vois pas, trempe un peu ton doigt dans l'eau et ils viendrons tous...

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 20:06    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

Ils sont pas noir mais marron ?

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
synspilum
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 11:00    Sujet du message: identification espèce a mill'animo Répondre en citant

tu les trouve marron toi? moi je les trouve plus noir quand meme, faut voir les couples qui sont noirs a 100%

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: identification espèce a mill'animo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> s.o.s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation