aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corydoras
guppy
guppy

département: Ain

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Aquariophile depuis une quinzaine d'année, je m'inscrit sur ce forum que je viens de découvrir pour partager ma passion avec vous. Après de nombreux déménagements, je me suis enfin posée ici et j'ai décidé d'installer un bac de 450L et de me débarrasser du 240L (avis aux intéressés...!). Ce nouvel aquarium est en route depuis 4 semaines.
Auparavent, j'avais un bassin extérieur de 1000L avec différentes sortes de poissons rouges + 1 bac de 37L avec un couple de macropode; puis j'ai acheté un aquarium d'occasion de 96L qui a fait 7 déménagements (il m'a bien suivie celui-là!!) que j'ai gardé plus de 10 ans jusqu'à ce que la pompe + vitres du dessus (y'avait pas de galerie d'éclairage , il recevait la lumière du soleil) rendent l'âme.
J'ai ensuite acheté lors d'une bourse aquariophile un bac de 240L dont je me sépare.
Niveau population pour faire vite ( sinon ça va être un vrai roman) j'ai eu des characidés, des corydoras, des danios, des platys, des mollys, des ancistrus, des combattants, des crevettes; bon je vous rassure, pas tous en même temps!!!
Je vous présenterais mon bac dans un autre post.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jer74
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Salut,

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:37    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bonjour, sur le forum aquarium74

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation