aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Salut tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

Bonjour tlm , voila sa fait 1semaine que je surf sur le forum sans etre inscrit et smatin j'ai decider dle fair^^
Donc Jean-Baptiste 14ans) Ma passion pour l'aquariophilie vien du fait que mon pere posseder deja des aquariums quand j'était petits.
J'ai eu mon premier aquarium ya 6 moi c'est un 30L environ et j'y est introduit 1pleco ( dsl je sait il lui faut 120L) et o depart 5 guppy males( il n'en reste que 2 a cause de leur probleme " d'obsediter" mtn il reste 1pleco 2platys( male/femelle) et 2male guppy.
j'avais introduit 2crevette mais elle n'ont pas tennu. Bref cet aquarium a été un echec au niveau de la population a cause du vendeur je pense le transformer en aquarium pour combattant( 1 seul biensur) Mon pere ne se souvnent plus trop des exigence de volume de certain poisson cest fait avoir avec moi
J'ai aussi 54L qui accuile 11tetra amande et bientot des cory nain et/ou crecre
JB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:15    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

Bienvenue !!

Ton 30L a 100% une population incorrect.
Un pleco devient tres grand 30cm à taille adulte, 500L minimum par individu. Donne le à quelqu un possédant un grand aquarium ou à ton annimalerie.
Pour les guppy, 50L minimum pour 1 male et 3 femelles. Je te conseille de les dèplacer dans ton 54L.

As-tu des plantes ? filtre ? chauffage ? eclairage ?
Pourais -tu nous mettre des photos de tes bacs ?

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

jb
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

Pour le 25 L il est vide depuis 2 semaine ( tout donner ) nouvelle pop dans 5 mois ^^'
J'ai que une photo de quand il était plein:
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

e';" />

la mousse sur la plante est parti ^^
Pout le 54L je vous met 2 photo une au debut et une maintenant :
avant:
e';" />

apres:
e';" />

e';" />

La vidéo des des tetras:un peu beaucoup flou^^

JB

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 22:00    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

Quel pop aimerais-tu mettre dans le 25-30L ??

Présentation=
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

jb
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 09:08    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

je sait pas trop ^^ kilies ou crecre

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 17:37    Sujet du message: Salut tlm Répondre en citant

Il faudrait plus planter ton bac pour assurer une protection à ta futur pop

Présentation=

COCO le modo ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Salut tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation