aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bientot dans LE 74250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marc
baby
baby

département: 74250

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:55    Sujet du message: bientot dans LE 74250 Répondre en citant

Bonsoir

le passé J ai 50 ans je suis un passionné de discus ,depuis L age de 14 ans C est mon père qui m a transmis le virus mais à la différence d aujourd hui
Il n y avait que 4 especes de discus le BRUN sous le nom D Axelrod?,LE BLEU sous le nom Haraldi le rouge pompadour sous le nom de heckel de trés rare téfe sous le nom de pérou pas d osmoseur donc ces discus etaient dans un 340litres qui était pour l époque un grand bac avec des cornieres et du ,mastic ce bac est toujours en activité chez moi et j etais déjà émerveillé en regardant ces discus! et je me suis toujours dit qu un jour j aurai une piece et plein de repros......
36 ans plus tards

j ai, un 850 litres,un 340litres,trois 120litres,trois 240 litres,

Maintenances Scalaires Altum / ancistrus/ des discus d élevages/sauvages quelques repros Mais surtout un grand merci à mon épouse et mon fils
à qui j ai communiqué ma passion

J arrive début aout dans votre région suite à ma mutation pour mon taff heureusement que mes amis me garde mes poissons le temps que je fasse mon locarium
Je vais en avoir au moins pour 3 mois sans mes locataires

Voila pour ma présentation

bien amicalement
J M

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: bientot dans LE 74250 Répondre en citant

Salut, parmi nous !!

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

A Channoides
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:10    Sujet du message: bientot dans LE 74250 Répondre en citant

Wahou génial, pour un passionné t'es un passionné! parmi nous!

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: bientot dans LE 74250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation