aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Les Galaxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Bonjour

Juste pour savoir s'il y a quelqu'un qui maintient des Galaxys sur le forum ?!

La Bisc

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 07:33    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Salut, j ai fahit en prendre pour mon 30L mais tout compte fait j ai obté pour des Boraras maculatus.

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Tu as bien fais parce que 30L c'est un peu juste pour eux, ils sont pas mal actifs !

Question toujours d'actu..

La Bisc

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:46    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

J'en ais maintenu des sauvages dans 96 litre, vraiment très beau et pas compliquer de maintenance !!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Oui et le prix des galaxy est très cher (8€) tandis que celui des boraras moin coûteux 1€50.
Celà reste des poissons magnifiques !!

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Maniamagiciane a écrit:
J'en ais maintenu des sauvages dans 96 litre, vraiment très beau et pas compliquer de maintenance !!!

Le Galaxy est un poisson en vois d'extinction dans son milieu naturel justement à cause des aquariophiles qui les trouvent très à leur gout. Donc pour eux, préférer acheter des individus d'élevage (assez courants car faciles à reproduire) afin de ne pas être complice de leur disparition.

Tu ne les maintiens plus ?

La Bisc

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:42    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

Non ca fais déjà 4 ans que je les maintenais, et à l'époque on venais de découvrir se poissons, aucun élevage n'était mit au point. Pour se qui concerne le prix on peut les trouver à 6.50 euros, en dégressif par quantité !!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
ced73
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:25    Sujet du message: Les Galaxys Répondre en citant

bonsoir,moi j'en n'ai un petit groupe que je reproduis assez souvent je dirai que le plus important et de bien leur broyé les paillettes et une température pas trop elevé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Les Galaxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation