aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

TROP TARD, ANNULE :-D "Donne Planorbes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pichon
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:04    Sujet du message: TROP TARD, ANNULE :-D "Donne Planorbes" Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre aujourdhui de vacances et PAF !!! Me voila avec une multiplication de bébés Planorbes (si je me trompe pas sur le nom de l'escargot)
J'ai déduis que ça en été avec google image ;-)

Je ne connais pas leur qualité ou défaut mais vola ce que je lis sur le net : "Ce sont de précieux auxiliaires de l'aquariophile sérieux et on devrait en trouver dans tout aquarium.
Cet escargot est très prolifique"

Je me situe à Peilonnex 74250 pour ceux que ça interesse

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

Dernière édition par pichon le Dim 9 Jan 2011 - 19:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:17    Sujet du message: TROP TARD, ANNULE :-D "Donne Planorbes" Répondre en citant

exacte j'ai l'habitude d'en donner a mes cichlidés ^^. c'est vrai que c'est des bon nettoyeurs qui peuvent etre asser joli ( dans les tons rouges pour moi avec la coquille style leopard )

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

pichon
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:46    Sujet du message: TROP TARD, ANNULE :-D "Donne Planorbes" Répondre en citant

Finalement plus de dons, je me debarasse de tos ces petits escargots ;-) j'ai opté pour des Anentome helena

Alias escargots mangeurs d'escargots !

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: TROP TARD, ANNULE :-D "Donne Planorbes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation