aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Mon Platy mâle et 3 Guppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons -> vos poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pichon
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:35    Sujet du message: Mon Platy mâle et 3 Guppy Répondre en citant

Hello ! Voici une photo de mon dernier Platy mickey (mâle), et de mes 3 Guppy (mâle bleu, femelles grise et jaune), j'ai aussi 8 alevins guppys trop jeunes pour les photos ;-)
Il va falloire que je retrouve une partenaire à mon Platy car le pauvre sa femelle est morte... Si vous en avez une en trop !

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:17    Sujet du message: Mon Platy mâle et 3 Guppy Répondre en citant

jolie poissons .
Ton aquariums fait conbien de litres ??

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

pichon
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:10    Sujet du message: Mon Platy mâle et 3 Guppy Répondre en citant

C'est un 60 litres, merci

Vend aqua marin + amphirion ocellaris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Mon Platy mâle et 3 Guppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons -> vos poissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation