aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Donne Ancistrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichette74
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis 2 ans maintenant j'ai un couple d'ancistrus. Au départ, ils étaient dans un 60L et ne pouvaient pas se voir...
Maintenant, ils sont dans un 120L et n'arrêtent pas de se reproduire! Je me retrouve avec une bonne 20aine de petits qui maintenant font en tout cas au moins 3-4 cm.
Je les aurai bien gardé mais ils sont trop nombreux pour cet aquarium et je ne peux pas en racheter un plus grand...
Bref! Je donne donc ces ancistrus à qui voudra bien en prendre soin!

Merci d'avance pour eux...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckymaeva
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:23    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

Je veux bien t'en récupérer 3 ou 4 ou 5 si tu veux Wink

MSN
amazonia-piranha
baby
baby

département: 74200

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 05:04    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

sa m'intéresserais bien !
aurais tu des photos ?

http://www.amazonia-piranha.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bidouyou
baby
baby

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 16:04    Sujet du message: ca m'interesse Répondre en citant

je suis nouveau sur ce forum et je vien de voir ton annonce qui et interessante si ce n'est pas trop tard

merci de me contacté si cela est possible

djreg1
baby
baby

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:53    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

est ce que tes ancistrus sont des gold voile si oui je serais partant pour un male svp?

Sara
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:39    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

Je suis intéressée pour t'en prendre un mais quand ils seront un poil plus grand! Histoire de pouvoir déterminé le sexe (mon mâle est mort récemment à cause d'une écharde dans le ventre, c'est dire comme c'est con comme mort). Je peux me déplacer à saint-julien ou au chable mais jusqu'à cruseilles ça ne m'arrange pas beaucoup. Je n'arrive pas à trouver le lien pour envoyer de MP.

steack
baby
baby

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 18:55    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

l annonce est toujours valable si oui laisse moi un message
merci d avance Steack

MSN
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:24    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

Bonjour, vous devriez tous contacte Bichette74 par MP pour lui demander si son annonce est toujours d actualité.
Merci à vous

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Balik74
platty
platty

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 23:47    Sujet du message: Donne Ancistrus Répondre en citant

Je voudrais bien vous en prendre 3 ou 4 si il vous en reste ...

Bac 640L
Mis en eau : 16/11/2012
Début du cycle : 29/11/2012
Fin du Cycle : 09/12/2012
POPULATION:
- 4 pseudotropheus saulosi
- 6 labidochromis caeruleus
- 6 Pseudotropheus élongatus Mpanga

Dernier Test : 27/12/2012
No2: .0
No3: .0
Ph : .8
Gh : .13
Kh : .14
T°: 27

Filtration Internet 3800 L/h
Eclairage : 5 x 38W T8

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Donne Ancistrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> achats /recherches -> dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation