aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibharman
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:36    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme le veut la tradition des forum je me presente, moi c'est Mika, j'ai 36 ans, j'ahbite en savoie, et je possede un bac de 600 litres qui a l'heure actuel est presque vide.... Chez moi l'eau est assez douce et acide, c'est pourquoi j'ai un couple de lifalili qui se porte a meirveille et que je souhaite acquerir des pelvi pulcher, ou autre cichlidé fluvatil..

Voila tout est dit...

a bientot

Mika

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation