aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Le meilleur de la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> annemasse -> Agri Sud Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Agri Sud Est.
bon
44%
 44%  [ 4 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
bof
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sibylle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 11:20    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Hello!

Allez mon premier message! je me lance pour faire la promo de mon magasin préféré sur Anne masse...
Pourquoi? tout simplement parce que la-bas ils te conseillent SANS dire de conneries. Et ils prennent le temps de le faire...
Alors que franchement si vous allez à Botanic ou autre... vous avez déjà écouté ce qu'ils disent?? j'ai déjà entendu une vendeuse dire à propos d'un poisson qui avait des points blancs que c'était son *Style* !!! Quant à vendre l'aquarium direct avec les poissons c'est tous les jours...
Alors si je dois conseiller un magasin c'est Agri Sud Est.
Ils n'ont peut être pas beaucoup de poissons mais s'ils en ont ils sont vivants,

en bonne santé,

s'ils y a des malades ils les mettent à part et ne les vendent pas,

si tu as un problème ils trouvent toujours une solution appropriée,

et en plus ils te demandent combien de litres fait ton aqua avant de te vendre un poisson!!

Que demander de plus?? Le vendeur peut-être... pour moi c'est le meilleur et c'est un vrai passionné. Il s'appelle Eric je crois (pas sure...) et c'est lui qui est à l'origine de ma passion.

Voilà!

Sibylle

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 14:07    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Ben peut etre que ils donnent des bons conseils ca je sait pas pour ce vendeur mais les vendeuses n'y connaissent vraiment rien. Toute facon maintenant quand j'ai besoin d'un conseil je connait des perssonnes qui me conseillent bien mieu que les vendeurs...
Pour ce qui est des poissons je trouve jamais ce que je veux chez eux parce qu'ils ont un choix d'espèce vraiment très faible et en plus pour les prix il faut prendre ceux de Botanic Gaillard qui n'est déja pas donné et les multiplier par deux!
Il n'y a pratiquement pas de matériel et toujour très cher. La seule chose que je trouve pas trop mal chez eux c'est leur choix de plante qui n'est pas trop mal.

Enfin bref pour moi c'est le pire magasin pour l'aquario de toute l'aglomération d'Annemasse

Romain

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 13:20    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Je ne trouve pas que ce magazin soit très bien en choix de poisson et en plante, de plus les prix du matériel sont souvent chère!!! Question choix de poisson C vide !!! En plus il n'y a pas de garantie lorsque le poisson meurt dans notre bac juste après l'achat !!!! Je dis qu'il se foute vraiment de la gueule du monde puisqu'un poisson mal pécher peut mouurrir a cause du vendeur §§§§

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
Sibylle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 10:39    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Wow bin je ne voulais pas vous enerver... Ce que je veux dire c'est que pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et qui ne connait personne pour le renseigner (comme moi) et bien c'est mieux de demander conseil là-bas.
Pour les prix je n'ai rien à redire à part que je préfère payer plus cher un poisson en bonne santé plutôt qu'acheter moins cher un poisson malade.
Pour le remboursement des poissons... je ne sais pas. Il faut peut être aussi penser qu'ils ne remboursent pas parce qu'il y aura toujours des gens qui vont faire des conneries parce qu'ils n'y connaissent rien.
Pour le choix des poissons oui ya pas grand chose mais moi je préfère voir peu de poissons en bonne santé que beaucoup de poissons avec pleins de morts et de malades (je ne sais pas vous mais moi ça me fout le cafard tous ces poissons morts...)

Voilà ce n'est QUE mon avis, rien d'autre... et ça ne m'empêche pas d'aller souvent à botanic pour voir ce qu'ils ont ;)

flo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 10:48    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

, je constate que quelque soit le magasin il y a toujours des problemes, vive les bourses la depuis le temps que je les fréquente jamais de prob!!!!!!!
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007 - 08:11    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Les bourses C vrai que c'est bien, mais des fois il y en à pas asser dans une année . Et dans certaines bourse on trouve pas tout .

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 13:59    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Pour revenir sur agri sud est, j'y suis passer il y a pas longtemps et ca va déjà beaucoup mieux qu'avant la vendeuse principale en aquario va pas trop mal!!!! Sur le choix desespèces C encore restreint, mais un peu d'amélioration !!! L es bacs sont pas trop chargé et C bien !!!! Il est vrai que les prix reste encore chère !!!!

MSN
julokapi
baby
baby

département: Haute-Savoie

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:13    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

Ayant fait un stage la bas Je trouve que c'est le meilleur magasin !!!

Niveau des batteries on essaye de pas les surcharger, tout les matins on verifie leurs état de santé et on traite quand c'est necessaire !!!
Bien sur quand il sont on ne les vends pas !!!

Quand on vend on demande toujours le litrage et quel poissons sont déja présent dans l'aquarium !!!
On conseille le clients et on lui propose des solutions quand il nous dit "Bonjour je veut un pleco ! On lui propose des ancistrus qui deviendront moins gros"

Niveaux du choix c'est vrai qu'il y à que des "classiques" mais sa c'est pas nous qui décidont, Le budget fait qu'on peut pas commander des truc extravagant
Par contre si vous voulez des poissons spéciaux il suffit de demander on les commande pour les clients !!!

La démarque en général on en à trois quatres poissons qui meurent par jour et des fois sa arrive qu'il n'y est pas de démarque du tout !!!

Les trois vendeuses sont qualifiées sa je peut vous le dire, elle pretent attention au animaux et connaisse beaucoup de choses !!!

Pis voila niveaux prix faut pas oubliez qu'il y a des offres du style 3 € l'unité et à partir de 3 achetés la piece est à 2.70€ sa vaut le cout !!!

Voila c'est juste mon opinion !!!

Bac de 130 L :
15 cardinalis, 5 tétra citron, 4 corydoras schwartzy, 4 crevettes japonaise

jb
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 23:15    Sujet du message: Le meilleur de la région Répondre en citant

,

pour le meilleur magasin de la region je suis tres tres dessu perso!
des betta dans meme pas 10CM d'eau pareil pour les crecre il vende des betta avec des bac de 20 environ ( bien quand meme) ne dise pas d"attendre pour le cycle , pas de filtration ( car pour eu il n'ent faut pas pour une betta) mais une en faut une juste pas trop puissante, on se fait "lincher" quand on veut voir si un bbetta est en bonne santer ( ti miroir pendent meme pas 1 SCD) je trouve que c'est nimp la bas !!!

J'ai quand meme prix un betta crowtail pour mon 25 mitre brute, de l'eau osmoser ( et des autre ttruc hors animalerie) mai bon je n'y retournerais plus !!

C'est pareil ILS on vendu un neon a ma grand mere pour une vase filtrer avec 4PR ( je le bat pour quel me les donnes pour ma mare depuis plus de 4mois mais bon)

TRES TRES deçus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Le meilleur de la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> annemasse -> Agri Sud Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation