aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Mon mbunas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beyo
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: Mon mbunas Répondre en citant

Salut à tous quelques photos de mon bac, que certains ont peut-être déjà vu.

bac de 450L environ, la cuve fait 145X55X60 je crois
La filtration est assurée par un filtre externe semi-humide de 1000 et quelque litre heure et deux filtres internes de 700L/H chacun, qui servent aussi de pompe de brassage.
Pour l'éclairage il y a deux ampoules fluo T5 de 58W chacune, qui me produisent du bleu et du blanc (initialement prévu pour du récifale)
Le sol est fait silice blanche et les pierres sont de l'ardoise récupéré dans la montagne et des pierres à trous que j'ai récupéré dans un bois. quelques plante et quelques bout de bois de mangrove sont là pour "terminer" le décore.

La population:
7 Labidochromis caeruleus, 1/2 pseudotropheus mpanga, 1/3 Melanochromis chipokae, 1/1 Melanochromis labrosus, 1/2 Melanochromis johanni, 1/1 Labeotropheus trewavasae Thumbi West.
Il y a également plein de jeunes labido, des jeunes chipokae, et bientôt je l'espere des labeo et des joanni. (incubation en cours)

http://www.imagup.com/pics/1284924297.html

http://www.imagup.com/pics/1284921544.html

http://www.imagup.com/pics/1284922784.html

http://www.imagup.com/pics/1284924620.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:54    Sujet du message: Mon mbunas Répondre en citant

Très jolie aqua il manque juste d avoir un éclairage plus fort,
je trouve après c est peut être la quatité des photos qui rends pas bien la visibilité .
Bonne continuation avec ta population et si tu veux bien va présenté ta pop, ton bac, plantes etcs dans le tropic des biotopes dédié à la population que tu as ( lac malawi je crois ) . Avec quelques petites photos stp sa serais parfait

Merci

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Mon mbunas Répondre en citant

Très sympa ton bac et beaux poissons.
Effectivement manque de lumière sur l'avant, j'enleverai le néon bleu ( réservé au marin qui doit t'amener des algues) pour mettre un blanc, et cacher la filtration sur pain de mousse (qui est à droite) qui est, soite très éfficace, mais pas estétique.

Sara
petit poisson
petit poisson

département: 74

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: Mon mbunas Répondre en citant

OUAW! Grandiose!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Mon mbunas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation