aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bourse champ-sur-drac 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced73
baby
baby

département: 73

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 00:44    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010 Répondre en citant

petite infos que j'ais eu sur l'aquarium à la maison
l'association aquariophile sud grenoblois organise une bourse aux poissons le 7/11/2010
deux club se reunissent pour l'organisation de cette journée:clubs aquavision de Domène et aquarkéma
elle aura lieu à la salle Emile zola
plus de 90 bacs à reserver
son accepté:poissons d'eau douce,d'eau de mer,coraux et plantes
9h-11h :accueil des vendeurs
11h :contrôle des bacs
13h :ouverture de la bourse
17 :fin de la bourse
responsable organisation
nicolas carmona :06 64 75 49 47
J-yves melin :06 79 20 48 36
reservation des bacs debut octobre,8 euros pour un aquarium de 54 litres
pour les reservation
http://aquarkema38.spaces.live.com
par contre il me semble que tous les bac sont reserver(mais je ne suis pas sur!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUBMALAWI
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 11:25    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010 Répondre en citant

Il est prévu que j'aille y faire un tour, j'ai rendez-vous avec une personne pour un échange de poipois.

ced73
baby
baby

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 00:50    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010 Répondre en citant

Bonsoir...
Ba peu etre a dimanche alors,j'y serais avec des Corydoras aneus, Rasboras galaxy, Xipho, Guppy(type bleu du japon),et des Tanichthys albonubes..
A+

tatoo73
platty
platty

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:35    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010 Répondre en citant

tres bonne bourse beaucoup de monde ,

MSN
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:34    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010 Répondre en citant

Bonne vente et bonne visite à tous et à toutes .
Moi je ne serais pas là

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: bourse champ-sur-drac 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation