aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

aquariuo sur grenoble nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> vos magasins dans vos villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synspilum
guppy
guppy

département: (38)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 13:12    Sujet du message: aquariuo sur grenoble nord Répondre en citant

les botanic se resemblent tous, ils sont sombres, ils sont beaux, ils sont grands et ils ont des super bacs d'eau de mer...
pour ce qui est des poissons ils ont toujours de très beaux specimens et un magnifique rayon eau de mer.
pour ce qui est de l'état d'esprit, c'est pas labas je pense qu'il faut aller pour coser aquario, ils sont je trouve assez froid et vous vendent du poisson sans meme savoir si vous avez la place ou non...
si vous chercher des beaux poissons c'est labas, mais pour les cichlidés malawi sa serte a voir... ils ont un petit rayon je trouve.

BOTANIC
P.A. du Pré Millet
38330 Montbonnot Saint Martin

RECHERCHE NANDOPSIS OCTOFASCIATUM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Trouvez un magasin d'aquariophilie proche de chez vous -> vos magasins dans vos villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation