aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Des prix completement fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> la blablathèque ou l'heure de l'apero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 16:53    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Je viens de faire le tour des trois magasins aquariophile d'ANNECY les prix deviennent completement fou. Heureusement qu'il y a internet je viens de me commander cinq plantes avec les frais de port inclus sa me revient bien moins chers pour les poiscailles c'est pareille .
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />
e';" />
e';" />
e';" />

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 13:06    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

C'est vrais je suis bien d'acord pour le mathériel c'est pareil ca devient très cher. Mais autant les plantes pourquoi pas les commander autant les poissons j'ai toujour eu peur parce que l'on sais vraiment pas ce que l'on va recevoir.
Par exemple Poisson d'OR en belgique ils ont un listng de poisson très attractif, des prix résonables mais comme ils ont un magasin a côté ils mettent les plus beau poissons en magasin et envoie les autres. Il n'y a aucun magasin de vente par corespondance dont j'ai entendus parlé (je ne les connait peut-etre pas tous) dont on ne m'ai dit un jour qu'ils envoie pas que des jolis poissons.

Romain

MSN
flo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 17:20    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'esite à commander et poutant quand il y a 2€70 de difference sur le poissons on ne devrait pas.

Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 10:16    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Ca dépend si ils rendent tous les autres poissons du bac et qu'il y a tout qui crève c'est beaucoup plus de 2€70 de perdu en tous cas si j'achete comme ca c'est quatantaine obligatoire mais c'est vrais que de toute facon on devrai la faire a chaque foie qu'on achete un poisson en animalerie

Romain

MSN
flo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 14:14    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Pour ma part ou qu'il soit acheté ( surtout si ils proviennent d'une animalerie) ils passent obligatoirement par une quarantaine avec de l'eau du bac qui va les acceullir.

synspilum
guppy
guppy

département: (38)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 17:30    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

tu les maintiens combien de temps ta quarantaine???
moi je voulais faire sa pour mes centres americains... mais est-ce vraiment utile?

RECHERCHE NANDOPSIS OCTOFASCIATUM

MSN
flo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 19:00    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Je les maintiens un minimum de deux semaines, mais quand ils proviennent d'animalerie la c'est trois semaines.

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 19:02    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

La quarantaine C bien, par contre est ce que tu traite t'es poissons quand is sont s ou laisse tu faire la nature ????

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
synspilum
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 22:31    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

oui et traite tu l'eau durant la quarantaine afin d'etre sure qu'ils n'aient rien???

MSN
flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 23:07    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

je ne traite jamais vu que les trois quart du temps ils sortent déjas d'un bain d'antibiotique ce qui les fragilisent justement.

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 07:38    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Je ne comprend pas dans ton bac de quarantaine tu met des antibiotiques? Et justement a quoi ils servent ci celà les fragilisent, tu fais souffrir ton poisson et tu le rend peut être plus apte à attrappé des pathos. Pour en revenir à l'UV, si t'est poissons ne son t de temps en temps confronté à des patho, un jour ils vont attrappé un truc mortel contre lequel leur système himmunitaire ne pourra rienn faire !!!!

MSN
flo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 07:47    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Tu n'as pas compris moi je ne met rien, c'est dans les élevages qu'ils traitent à outrance avec les antibiotiques.

synspilum
guppy
guppy

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 10:15    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

maniamagiciane tu pars dans des délires fous la... si ils ne voient jamais de maladies pourquoi ils tomberai sur une maladie mortel???
faut pas aller trop loin non plus... je retiens l'importance de la quarantaine, j'aimerai l'apliquer mais faudrai que j'achète un nouveau bac rien que pour eux et j'ai pas vraiment la place.

MSN
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 11:51    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

Oki j'avais crut comprendre que tu mettais des antibio en plus

MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 16:56    Sujet du message: Des prix completement fou Répondre en citant

La semaine derniere, j'ai fait un tour sur Lyon, le prix est bien moins chere que chez nous et le choix est different de chez nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Des prix completement fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> la blablathèque ou l'heure de l'apero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation