aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

quelqu'un a encore des ampullaires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> petites annonces vente -> escargots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A Channoides
platty
platty

département: 74

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

je vois que toutes les annonces de ventes d'ampullaires dates...
Mais quelqu'un as-t-il encore des ampullaires bleus ou jaunes?
Merci des réponses!

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

J'en ais quelque uns si tu veut !!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

sa m'interesserai alors !
De quelle couleur sont-ils?
Quel espace minimum?
Cohabitation possible avec quelle taille de poissons?
Le prix?
à bientôt!

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: information sur vos ampullaires Répondre en citant

sa m'interesserai alors !
De quelle couleur sont-ils?
Quel espace minimum?
Cohabitation possible avec quelle taille de poissons?
Le prix?
à bientôt!

Duménil
baby
baby

département: Eure et Loir

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

Maniamagiciane a écrit:
J'en ais quelque uns si tu veut !!!

Bonjour,
j'ai des ampulaires bleus à vendre,ça interesse quelqu'un? Suite à de nombreuses pontes.

Je suis à la recherche d' escargots d'eau douce ainsi que de crevettes.

MSN
A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:57    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

j'ai plusieurs planorbes rouges si sa t'interesse
moi je serais interessé par les ampullaires bleus !

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:33    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires? Répondre en citant

Salut, j ai plusieurs sortes d ampyllaires : dorè de 2-3cm de diamètre 2€ et un gros rayé marron de 4-5cm 4€ ( Couleur très rare)

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: quelqu'un a encore des ampullaires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> petites annonces vente -> escargots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation