aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> clic clac -> concours photo pour logo du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:34    Sujet du message: participation Répondre en citant

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Aplocheilichthys Normani

e';" />

Betta

e';" />

Corydoras Trilineatus

e';" />

Mikrogeophagus Ramirezi

e';" />

un superbe néon avec mes superbes algues derrière ^^

e';" />

encore un rami

oups, fallait mettre qu'une photo ?!

La Bisc

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:36    Sujet du message: participation Répondre en citant

Jolies photos !
Quels sont les paramettres de ton eau ?
Tout ces poissons proviennent du même aqua ?

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: participation Répondre en citant

!!
ni des memes périodes ^^

j'ai un 200L : pH 6.5, kh 6 avec : 2 barbus pentazona, 3 néons (ces 2 espèces sont des rescapés d'un gars qui déménageait, je ne compte pas continuer la maintenance, donc fin de banc), 7 corydoras trilineatus et un rinéloricaria lanceolata.

un 60L : à peu près les memes paramètres, légèrement plus élevés. J'y ai maintenu un couple de Ramis à l'époque, maintenant il y a : 2 aplocheilictys normani (fin de banc également, poisson très fragile !!), un groupe de Galaxy et 2 Kuhlii.

un nano 10L : pH 7.2 par là, et Kh 10-12, avec Betta

Rassuré ? ^^

La Bisc

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:44    Sujet du message: participation Répondre en citant

Ok les barbus il faudrait que tu monte pour faire un banc de 6 minimum.
Pareil pour les kuhlii.
Compte tu d augmenté les populations de tes aqua ?
Cobien de temps fais tu de l aquariophilie ?

Présentation=
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:39    Sujet du message: participation Répondre en citant

Les barbus je ne compte pas continuer l'espèce. Donc soit ils finissent leur vie dans mon aqua, sois je trouve à les donner.

Depuis 10 ans j'ai toujours eu un aquarium, mais je me suis vraiment mise à l'aquariophilie il y a 3 ans, grace à des amis qui ont fait leurs études en aquario et bossent làdedans aujourd'hui !

Je compte compléter petit à petit la population de mon 200L, et compléter un groupe dans mon 60L

Les kulhi je sais que ça doit vivre en groupe, mais j'ai peur qu'après dans 60L ça fasse beaucoup, et ça fait tellement longtemps que je les ai, je sais pas si ça vaut le coup de les donner..

La Bisc

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: participation Répondre en citant

Li bien ce lien pour les kuhlii :
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=43

Présentation=

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:50    Sujet du message: participation Répondre en citant

oui je l'avais déjà lu.

je retiens:

"Espèce grégaire, à maintenir en groupes de 6 individus mais capable de vivre avec un ou deux congénères (pas un seul dans un bac!!)"

et

"Doit être maintenu dans un litrage minimum de 100L (80-100cm de façade), qui lui offrira un espace de nage suffisant."

C'est pour ça que je veux éviter d'en rajouter.. à moins que je trouve à les donner, mais comme je disais, ça fait 2-3 ans qu'ils vivent dans ce bac, ils s'y sont très bien adapté, je n'sais pas si ça vaut le coup de les changer d'environnement..

La Bisc

Sara
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 15:37    Sujet du message: participation Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième! Artistique à souhait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> clic clac -> concours photo pour logo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation