aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bonjour a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimlong
baby
baby

département: haute savoie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:39    Sujet du message: bonjour a tous!!! Répondre en citant

tout le monde!!!!
Je me présente, je m appelle Bruno et je vis a cluses.Pour ce qui est de mon travail et hobbies, je vous laisserez voir ma fiche. Mort de Rire
j ai été piqué par le virus de l aquariophilie il y a quelques mois, (mais il y a bien longtemps que j aurais aimé m y mettre...).D'abord interressé par les poissons,j ai finalement jeté mon dévolu et mon engouement sur les crevettes.je commence donc petit a petit à faire mon aqua.J ai dans l idée d'y mettre des crystal red et quelques snow.si tout ce beau monde s entend bien et qu'il y a de la repro, pourquoi pas plus tard faire de la sélection avec des bacs spécifiques.
Je suis assez content il faut bien le dire de trouver un forum regroupant quelques passionnés qui sont géographiquement proches.En attendant d échanger avec tous les membres du forum...
Amicalement! ohoh

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo746
guppy
guppy

département: 74

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 23:49    Sujet du message: bonjour a tous!!! Répondre en citant

Salut Bruno et à toi sur ce forum !!

kimlong
baby
baby

département: haute savoie

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message: bonjour a tous!!! Répondre en citant

merci a vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: bonjour a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation