aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Lou
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bien le à tous

Je me présente Mary Lou, je vis du côté de Thonon les bains
Une amie m’a filé le virus de l’aquariophilie en me montrant ces crevettes… c’est devenu une drogue…
Je débute, je possède depuis deux mois 6 red cherry dans un 5L, mais j’ai craqué pour un Nano cube 20L de Dennerle que je pense m’offrir d’ici la fin du mois. Histoire d’avoir des reprod., voir d’autres espèces de crecre.
Je me suis aussi découvert une passion pour les escargots… :p

Voilà pour la petite présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenu à la petite nouvelle!!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

!!!
Tes red cherry dans un 5L c est trop petit
Il faudrait au moin un aqua de 10L
Si tu veu pas en racheter un autre met les dans ton futur 20L en companie d autre espèces de crevettes

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Mary Lou
baby
baby