aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Lou
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bien le à tous

Je me présente Mary Lou, je vis du côté de Thonon les bains
Une amie m’a filé le virus de l’aquariophilie en me montrant ces crevettes… c’est devenu une drogue…
Je débute, je possède depuis deux mois 6 red cherry dans un 5L, mais j’ai craqué pour un Nano cube 20L de Dennerle que je pense m’offrir d’ici la fin du mois. Histoire d’avoir des reprod., voir d’autres espèces de crecre.
Je me suis aussi découvert une passion pour les escargots… :p

Voilà pour la petite présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenu à la petite nouvelle!!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

!!!
Tes red cherry dans un 5L c est trop petit
Il faudrait au moin un aqua de 10L
Si tu veu pas en racheter un autre met les dans ton futur 20L en companie d autre espèces de crevettes

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Mary Lou
baby
baby

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:23    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour coco,
c'est ce que je compte faire, un 20l sera spécial crevettes.

Merci pour les conseils Smile

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:45    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Ok n'hésite pas à mettre des photos de l aqua et de tes petits protégés .
Et de nosu posées des questions

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

lolo746
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 23:53    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Salut Mary Lou, sur ce super forum, si tu as des crevettes en trop n'hésites pas, mais cichlidés en raffolent !!!

Mary Lou
baby
baby

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:55    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

J'attends déjà le jour ou j'aurais des repros alors j'ai pas encore de surpopulation XD

CHAUVIN
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:53    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Avec du retard

Et tu verras que les membres de ce site sont extra et t'aideront comme ils le font pour moi

DPAA

jer74
platty
platty

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:01    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Hello mary lou

Mary Lou
baby
baby

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:36    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bien le à tous ! Very Happy

J'ai pas eu trop de temps pour donner des s désolé, je suis en plein travail de diplôme !
Mais dès que j'ai plus de temps je vous donne des nouvelles et je vous présente mon 20l Smile

A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:40    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

pas de soucis, les études passent avant !
Bienvenue à toi et désolé pour le retard.
En effet les membres seront toujours là pour répondre à tes question et t'aider dans la mesure du possible pour tes aquariums.
a+

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation