aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Film coquin!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toumou
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

Pour ceux qui aiment les bêtes qui se font plaisir...

2 males et une femelle dans le bac depuis 1 semaine... ils sont tous très cool (sauf au moment du repas, c'est un peu la guerre!!!) entre eux et avec les crevettes (vieilles japonica bien grosses). Et ils touchent pas aux poissons, des guppy. Vraiment cool a voir evoluer dans le bac...

A plus les loulou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jer74
platty
platty

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:42    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh les gros dégueulasse

Tiens nous au courant de la suite Wink

Tu as déjà eu des repros de CPO ?

toumou
baby
baby

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

Non ce sont mes premières CPO...

Si quelqu'un a des conseils d'ailleurs, je suis preneur. Je dois tout laisser dans le bac et laisser faire la nature? ou je dois aider un peu?.

Si jamais c'est un 60l (net), avec un gros filtre cannette de 3l supplémentaires.

Ph : 7.6
24.5°

Je vous mettrai des photo un peu plus tard, pour l'instant la femelle reste planquée sous la noix de coco.

A plus!

toumou
baby
baby

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

je ne vois plus la femelle depuis plusieurs jours...

Est-ce normal? J'ai un paquet de planques dans le bac si jamais... Bcp de roches empilées...

Merci de vos conseils..Wink

jer74
platty
platty

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

Oui, c'est normal ! en général les femelles pleines restent isolées dans la même cachette et sortent peu.

toumou
baby
baby

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 00:52    Sujet du message: Film coquin!!!! Répondre en citant

Bon alors voila les s.... pas top top..Sad

Apparemment les oeufs ont pas été fécondés, ils sont encore oranges.

Par contre est-ce que c'est normal qu'ils restent sous la femelle aussi longtemps?

Ca va faire un mois qu'elle est grainée (18 a 21 jours pour les naissances normalement) et elle continue a nettoyer les oeufs et restée cachée presque tout le temps.

Bref si quelqu'un en sait un peu plus sur ces oeufs qui veulent pas se décoller, je suis preneur d'info..Wink

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Film coquin!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation