aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bourse de CRAN GEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo74
scalaire
scalaire

département: 74

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Pour l'année 2011 la date de bourse vient d'etre fixé

Elle aura lieu le 20 Février 2011.

Le choix de cette date a plusieurs raison: la première étant que le 25 Avril 2011 c'est le weekend de Pâques.
La seconde est qu'entre début Mars et fin Avril il y a quasiment une bourse chaque semaine, alors difficile de trouver une date dans cette période.

Donc nous avons décidé de prendre le risque de la faire en Février.

Nous amènerons un petit plus en proposant pour midi un repas complet avec un plat chaud (sur réservation).

En espérant que vous serez toujours aussi nombreux à venir y participer.

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Flo

Dernière édition par flo74 le Sam 5 Juin 2010 - 07:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

OK vivement la prochaine bourse

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

A Channoides
platty
platty

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:40    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

c'est super!!!!
Déjà de prévenir à l'avance, ça me permettra de reproduire en avance mes apisogramma cacatuoides
et en plus en avril je suis pas souvent là donc sa m'arrange vraiment!
a+

" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo

Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Chouette !
Depuis le temps que j'habite dans le coin (depuis toujours en fait..), j'étais meme pas au courent qu'il y avait une bourse au poisson tous les ans à Cran !!
Je vais pouvoir aller y faire un tour ! Si j'avais su, l'année dernière j'ai eu une invasion de Corydoras Paleatus que j'ai donné au club aquario du Lycée, j'aurais mieux fait de les vendre

La Bisc

SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:49    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Hé bien , j'ai vu sur le Net que la date était le 27 février en même temps que celle de Pont-de-Chéruy, pas cool.

Alors pour ceux qui connaissent les deux, vers la quelle se tourner ???

Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Cran, bien sùr

flo74
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 09:00    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

SUBMALAWI a écrit:
Hé bien , j'ai vu sur le Net que la date était le 27 février en même temps que celle de Pont-de-Chéruy, pas cool.

Alors pour ceux qui connaissent les deux, vers la quelle se tourner ???

Sur quel forum à tu vus cette date ? que l'on corrige car il y a erreur c'est le 20 Fevrier comme indiqué dans cette annonce.

e';" />

Flo

lionel73
guppy
guppy

département: savoie

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:35    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Bonne nouvelle car les bourses ont tendance à toutes se situer sur une même courte période et après il y a plus rien.

J'aurais mes platys à vendre c'est cool.

Amicalement

Lionel

SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 08:46    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

La plupart ont corrigé apparemment, il y a encore celui là : http://www.aquasquale.com/V3/modules/extcal/event.php?event=47

flo74
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:09    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Ok Merci, la correction est faite.

e';" />

Flo

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:39    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Salut, reste t il de la place ? Car j aimerais mettre en vente dans le coin aquarium plusieurs aquariums en vente.

Présentation=
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:22    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Je ferais sûrement un tour à la bourse demain, mais j'aurais bien aimé trouver une liste avec une mise à jour récente.

Bon hé bien à demain pour ceux qui iront.

Vstrom
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:09    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

elle est là la liste: http://aquarium-74.xooit.fr/t1398-Liste-des-especes-proposees-a-la-Bourse-d…

Vstrom
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:00    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Y a t il moyen de savoir ce qu'il va y avoir au menu du midi ?

SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:10    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Nickel, merci Vstrom !

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:09    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Je reviens de la bourse. J'suis dégoutée j'aurais du regarder la liste des espèces avant d'y aller, il n'y avait rien de ce qui m'intéressait..

Je voulais savoir, est ce que l'année prochaine la bourse aura lieu à la même période ?! Parce que du coup là j'avais une repro de Bettas Splendens, mais trop jeunes encore pour être vendu, j'aimerai prévoir le coup pour l'année prochaine, pour pouvoir participer à la bourse..

Et sinon est ce qu'il y a un endroit où je peux voir des infos sur la participation à la bourse ? Prix de l'emplacement, prêt de bac de présentation ou pas..

La Bisc

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Alors les prix : 12€ le grand bac,6€ le petit.
Je reviens de la bourse j ai trouvé qu il y avait beaucoup plus de personnes que l annèe passèe.
J ai vendu les aqua que je voulais vendre niquelle.
Pour les persones qui veulent mettre un image à mon nom : j étais en jean avex un souhite bleu et marron ( désolé pour l orthographe).
L année prochaine je serais surement avec des poissons.

Présentation=

COCO le modo ! A+

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:21    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

hola, moi j'ai pas retenu toutes les têtes et tenues de tout le monde Rolling Eyes
En même temps j'ai fait qu'un tour très vite fait, quand on a sauté les bacs de Cichlidés africains et vivipares il restait plus grand chose..

PS : est ce que c'est toi qui vend des Bettas sur Aquabase ?

La Bisc

Vstrom
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:51    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Biscotte a écrit:
Je reviens de la bourse. J'suis dégoutée j'aurais du regarder la liste des espèces avant d'y aller, il n'y avait rien de ce qui m'intéressait..

Je voulais savoir, est ce que l'année prochaine la bourse aura lieu à la même période ?! Parce que du coup là j'avais une repro de Bettas Splendens, mais trop jeunes encore pour être vendu, j'aimerai prévoir le coup pour l'année prochaine, pour pouvoir participer à la bourse..

Et sinon est ce qu'il y a un endroit où je peux voir des infos sur la participation à la bourse ? Prix de l'emplacement, prêt de bac de présentation ou pas..

Au mois d'octobre il y aura celle là: http://aquarium-club-evian.over-blog.com/

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Oui j'ai vu l'annonce aujourd'hui, mais ça fait un peu loin, avec le trajet, je vais pas faire beaucoup de bénéfice, il faut avoir pas mal de choses à vendre.

La Bisc

Vstrom
scalaire
scalaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Il y a Montmelian bientôt près de chambery

SUBMALAWI
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:27    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Oui, hé bien pas grand chose d'intéressant à cette bourse, enfin rien qui m'intéressé, je suis donc resté que 5 minutes, puis je suis parti pour faire plus de 500 km pour adopter un couple de tortues.

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:38    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Biscotte a écrit:

Euh ce n est pas moi

Présentation=

COCO le modo ! A+

Pika8878
Modérateur
Modérateur

département: Suisse

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:20    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Eh ben moi j'ai trouvé tout ce que je cherchais et, en plus, j'me suis bien marrée Smile
Ils y avaient beaucoup plus de monde que l'année passée tant en vendeur qu'en acheteur, moi je dis très bonne bourse cette année !
A part pour la tombola Wink

Merci aux organisateurs

Pika
350l Planté, discus, corydos sterbai, ancistrus
350l Planté, plecos... En attente d'une nouvelle population Smile
450l Planté, discus, ancistrus albinos, L18 et pleco

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:52    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

coco a écrit:
Biscotte a écrit:

Euh ce n est pas moi

Oké, parce que c'est un "coco" qui vient du 74, et l'annonce m'intéressait.. ^^

La Bisc

coco
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:48    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

A désoler Biscotte

Présentation=

COCO le modo ! A+

jer74
platty
platty

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:30    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

Biscotte a écrit:
quand on a sauté les bacs de Cichlidés africains et vivipares il restait plus grand chose..

Euh si tout de même :
Betta channoïde, betta rubra, nannacara adoketa, le top. Mais bon, les gouts et couleurs à chacun ses préférences.

Pour cette année mes bettas splendens étaient encore trop jeune, je préparerais le coup pour l'an prochain avec différentes espèces de bettas sauvages.

Biscotte
guppy
guppy

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 11:18    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 Répondre en citant

J'ai pas dis qu'il restait rien ! Wink
Je me suis arrêtée devant les Bettas et Cichlidés américains, mais il y avait une grande majorité d'africain et de vivipares quand même..

La Bisc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> bourse poissons -> bourse près de chez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation