Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo74 scalaire

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
coco Modérateur

|
Posté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:58 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
OK vivement la prochaine bourse 
Présentation= Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena
COCO le modo ! A+
|
|
|
 |
A Channoides platty

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:40 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
c'est super!!!! Déjà de prévenir à l'avance, ça me permettra de reproduire en avance mes apisogramma cacatuoides et en plus en avril je suis pas souvent là donc sa m'arrange vraiment! a+
" Il est triste de penser que la nature parle quand on sait que le genre humain ne l'écoute pas " Victor Hugo
Un 240 litre amazonien, 50 litres avec betta channoides et caridina japonica, 20 litres avec quelques red cherry
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:20 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Chouette ! Depuis le temps que j'habite dans le coin (depuis toujours en fait..), j'étais meme pas au courent qu'il y avait une bourse au poisson tous les ans à Cran !! Je vais pouvoir aller y faire un tour ! Si j'avais su, l'année dernière j'ai eu une invasion de Corydoras Paleatus que j'ai donné au club aquario du Lycée, j'aurais mieux fait de les vendre 
La Bisc
|
|
|
 |
SUBMALAWI guppy

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:49 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Hé bien , j'ai vu sur le Net que la date était le 27 février en même temps que celle de Pont-de-Chéruy, pas cool.
Alors pour ceux qui connaissent les deux, vers la quelle se tourner ???
_______________________________________ Soyez sage. @+
|
|
|
 |
Vstrom scalaire

|
Posté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:11 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Cran, bien sùr 
|
|
|
 |
flo74 scalaire

|
|
|
 |
lionel73 guppy

|
Posté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:35 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Bonne nouvelle car les bourses ont tendance à toutes se situer sur une même courte période et après il y a plus rien.
J'aurais mes platys à vendre c'est cool.
Amicalement
Lionel
|
|
|
 |
SUBMALAWI guppy

|
|
|
 |
flo74 scalaire

|
|
|
 |
coco Modérateur

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:39 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Salut, reste t il de la place ? Car j aimerais mettre en vente dans le coin aquarium plusieurs aquariums en vente.
Présentation= Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena
COCO le modo ! A+
|
|
|
 |
SUBMALAWI guppy

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:22 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Je ferais sûrement un tour à la bourse demain, mais j'aurais bien aimé trouver une liste avec une mise à jour récente.
Bon hé bien à demain pour ceux qui iront.
|
|
|
 |
Vstrom scalaire

|
|
|
 |
Vstrom scalaire

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:00 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Y a t il moyen de savoir ce qu'il va y avoir au menu du midi ?
|
|
|
 |
SUBMALAWI guppy

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:10 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Nickel, merci Vstrom !
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:09 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Je reviens de la bourse. J'suis dégoutée j'aurais du regarder la liste des espèces avant d'y aller, il n'y avait rien de ce qui m'intéressait..
Je voulais savoir, est ce que l'année prochaine la bourse aura lieu à la même période ?! Parce que du coup là j'avais une repro de Bettas Splendens, mais trop jeunes encore pour être vendu, j'aimerai prévoir le coup pour l'année prochaine, pour pouvoir participer à la bourse..
Et sinon est ce qu'il y a un endroit où je peux voir des infos sur la participation à la bourse ? Prix de l'emplacement, prêt de bac de présentation ou pas..
La Bisc
|
|
|
 |
coco Modérateur

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:08 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Alors les prix : 12€ le grand bac,6€ le petit. Je reviens de la bourse j ai trouvé qu il y avait beaucoup plus de personnes que l annèe passèe. J ai vendu les aqua que je voulais vendre niquelle. Pour les persones qui veulent mettre un image à mon nom : j étais en jean avex un souhite bleu et marron ( désolé pour l orthographe). L année prochaine je serais surement avec des poissons.
COCO le modo ! A+
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:21 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
hola, moi j'ai pas retenu toutes les têtes et tenues de tout le monde En même temps j'ai fait qu'un tour très vite fait, quand on a sauté les bacs de Cichlidés africains et vivipares il restait plus grand chose..
PS : est ce que c'est toi qui vend des Bettas sur Aquabase ?
La Bisc
|
|
|
 |
Vstrom scalaire

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:51 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Biscotte a écrit: | Je reviens de la bourse. J'suis dégoutée j'aurais du regarder la liste des espèces avant d'y aller, il n'y avait rien de ce qui m'intéressait..
Je voulais savoir, est ce que l'année prochaine la bourse aura lieu à la même période ?! Parce que du coup là j'avais une repro de Bettas Splendens, mais trop jeunes encore pour être vendu, j'aimerai prévoir le coup pour l'année prochaine, pour pouvoir participer à la bourse..
Et sinon est ce qu'il y a un endroit où je peux voir des infos sur la participation à la bourse ? Prix de l'emplacement, prêt de bac de présentation ou pas.. |
Au mois d'octobre il y aura celle là: http://aquarium-club-evian.over-blog.com/
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:45 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Oui j'ai vu l'annonce aujourd'hui, mais ça fait un peu loin, avec le trajet, je vais pas faire beaucoup de bénéfice, il faut avoir pas mal de choses à vendre.
La Bisc
|
|
|
 |
Vstrom scalaire

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:04 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Il y a Montmelian bientôt près de chambery
|
|
|
 |
SUBMALAWI guppy

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:27 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Oui, hé bien pas grand chose d'intéressant à cette bourse, enfin rien qui m'intéressé, je suis donc resté que 5 minutes, puis je suis parti pour faire plus de 500 km pour adopter un couple de tortues.
|
|
|
 |
coco Modérateur

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:38 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Biscotte a écrit: | PS : est ce que c'est toi qui vend des Bettas sur Aquabase ? |
Euh ce n est pas moi
COCO le modo ! A+
|
|
|
 |
Pika8878 Modérateur

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:20 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Eh ben moi j'ai trouvé tout ce que je cherchais et, en plus, j'me suis bien marrée  Ils y avaient beaucoup plus de monde que l'année passée tant en vendeur qu'en acheteur, moi je dis très bonne bourse cette année ! A part pour la tombola 
Merci aux organisateurs
Pika 350l Planté, discus, corydos sterbai, ancistrus 350l Planté, plecos... En attente d'une nouvelle population  450l Planté, discus, ancistrus albinos, L18 et pleco
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:52 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
coco a écrit: | Biscotte a écrit: | PS : est ce que c'est toi qui vend des Bettas sur Aquabase ? |
Euh ce n est pas moi |
Oké, parce que c'est un "coco" qui vient du 74, et l'annonce m'intéressait.. ^^
La Bisc
|
|
|
 |
coco Modérateur

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:48 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
A désoler Biscotte
COCO le modo ! A+
|
|
|
 |
jer74 platty

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:30 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
Biscotte a écrit: | quand on a sauté les bacs de Cichlidés africains et vivipares il restait plus grand chose..
|
Euh si tout de même : Betta channoïde, betta rubra, nannacara adoketa, le top. Mais bon, les gouts et couleurs à chacun ses préférences.
Pour cette année mes bettas splendens étaient encore trop jeune, je préparerais le coup pour l'an prochain avec différentes espèces de bettas sauvages.
|
|
|
 |
Biscotte guppy

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 - 11:18 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
J'ai pas dis qu'il restait rien ! Je me suis arrêtée devant les Bettas et Cichlidés américains, mais il y avait une grande majorité d'africain et de vivipares quand même..
La Bisc
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:59 Sujet du message: Bourse de CRAN GEVRIER 2011 |
|
|
|
|