aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawïel
baby
baby

département: Var

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Marina et j'ai 17ans. J'ai mon aquarium depuis maintenant 5 mois. Cela faisais 2 ans que j'en voulais un ^^
Il fait 125L brut.
Je me suis inscrite ici tout simplement car j'ai des guppy et que j'aimerais m'en débarrasser car ils m'ont envahi l'aquarium! J'ai 6 femelles et 1 mâle + une 20ène d'alevins entrain de grandir dans le bac.
Euh sinon j'habite dans le Var plus précisément à Fréjus.

Voici mon aquaqua Smile
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Pawïel

Pawïel

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo74
scalaire
scalaire

département: 74

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Flo

Visiter le site web du posteur
Vstrom
scalaire
scalaire

département: Ht Savoie

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

, malheureusement on ne pourra rien faire, tu habite un peu loin. Tu as un jolie bac, monsieurs le guppy doit être content avec toutes ses femelles rien que pour lui. Quelle est ta population, j'ai l'impression de voir un ramirezi, il ne fait pas le ménage dans les alevins ?

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dans le forum PAweil

Si tu as des questiond , des problemes n existe pas a poser des questions sur le forum

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Romain
Modérateur
Modérateur

département: 34

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
sur le forum

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici Smile
Malheureusement on est un peu loin mais si tu as des questions n'hésites pas à les poser sur le forum Wink

MSN
Pawïel
baby
baby

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je n'ai pas fait attention au 74 dans le nom du site quand je me suis inscrite :/ Temps pis pour moi ^^
Oui Vstrom j'ai 2 ramirezi et ils ne touchent pas aux alevins Very Happy

Pawïel

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j ai un site ou tu pourais touver des personnes de ton départ :
http://www.aquaryus.com/forum/index.php?act=idx

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

Pawïel
baby
baby

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci coco Smile

Pawïel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> présentation ici ---------------présentation ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation