aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons -> carnet rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

département: 74

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:42    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Ma première reproduction de Micro Ctenopoma ansorgii sauvage à donner lieu a trois petit bébé récupéré dans le bac!!!! Pourvue qu'il y en ait d'autre. C'est un bac planter de 80 litres avec 7 Micro Ctenopoma ansorgii sauvage (5 mâle et 2 femelles apparemment). J'injecte de temps en temps du CO2 et j'utilise une grand proportion d'eau osmosé pour mes changement d'eau. Nourrissage avec du sec et du congelé.

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jer74
platty
platty

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Bravo pour cette repro
Peux tu nous en dire plus, litrage du bac et est il spécifique, planter ou , paramètres de l'eau, température ?
Wink

tear
petit poisson
petit poisson

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:04    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Bravo pour cette repro
Si un jour tu te separes d'un couple je suis preneur. ça fait un moment que je cherche une belle souche.
J'ai une 15aine de microctenopoma fasciolatum juveniles issue d'une repro, ils sont magnifiques.
Le microctenopoma Damasi est lui aussi tres beau mais encore plus rare que les 2 autres !!!
A+
olive

dispo:Betta prima, Betta channoides, Betta unimaculata, Microctenopoma fasciolatum, Nannacara adoketa

jer74
platty
platty

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:14    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Tu as des photos des Microctenopoma ansorgii sauvage, adultes et alevins ???

coco
Modérateur
Modérateur

département: Haute-savoie

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:42    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

super pour toi !!!

Présentation=
Aquariums : 200L, 30L, 20L, 30L eau de mer en vente
Population: Boraras maculatus, Caridina japonica, Platy, Ancistrus, Guppy, Crossocheilus siamensis, Anentome helena

COCO le modo ! A+

jer74
platty
platty

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Comment va cette repro, sa pousse ???

Maniamagiciane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite Répondre en citant

Tout doux mais oui ca pousse, jlé ais mit dans un minicube il y en a eut que 4 le 5 ème a sauter c pas de chance!!!

"Ctenopoma ansorgii un dragon en mignature"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Repoduction de Micro Ctenopoma ansorgii réusite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> vos poissons -> carnet rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation