aquarium74 Index du Forum     FAQFAQ     RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer  
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

mon futur nano ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
payou31
baby
baby

département: 31

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: mon futur nano ? Répondre en citant

tlm. je voudrais savoir en premier temps ce qui vous attire dans les nano cubes. je suis moi même attiré par ceux-ci mais c'est juste pour le concept de ce petit cube avec des petites crevettes et de belles plantes. j'ai un petit bac d'environ 90 litres : 79 * 30 * 42 et je me disais pourquoi ne pas tenter un nano de cette taille ou je pourrait varier les especes. qu'en pensez vous ? pensez vous que ça peut etre plus stable? comment faudrait 'il que je pense sur le point de vue eclairage, filtration, substrat, co2 (que je ne connais pas) . . . j'attend avec impatience vos commentaires. thx par avance payou31

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koabulle
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:28    Sujet du message: mon futur nano ? Répondre en citant

Salut,

on vient de se lancer dans les aquariums avec mon ami. On a un nano 30L qui commence à être habité.
Ce qui nous a plus dans le nano c'est que c'est pas trop encombrant et que ca permet de laisser libre cours à son imagination.
On a craqué sur la mise en place d'un véritable écosystème.
Par contre je suis désolée, je n'ai pas assez d'expérience pour te donner de quelconques conseils.

Bonne chance et donne des nouvelles.

Koabulle

payou31
baby
baby

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: mon futur nano ? Répondre en citant

ok merci deja d'avoir pris la peine d'avoir lu mon petit post. tiens moi au courant sur le develloppement de ton nano. je sais que plus un bac est peti, plus c dur a stabiliser. enfin "parole des vendeurs " ^^

MSN
koabulle
baby
baby

département: 74

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: mon futur nano ? Répondre en citant

Dans l'absolu ca ne parait pas illogique. C'est sur que plus le volume est petit, plus les perturbations sont violentes.
Mais ca à l'air de biens se passer dans le 30L. Il n'y a pas encore les animaux ont l'air de se plaire. Les crevettes ont muées.
Et comme on est des fous, on vient de craquer sur un 10L pour mettre un combattant dedans. Affaire à suivre.

Tu vas mettre quoi dans le tiens?

payou31
baby
baby

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: mon futur nano ? Répondre en citant

ben a vrai dire j'aime les nano. un 30l me serait suffisant mais j'ai une cuve qui ne me sert a rien . . . alors je voulais m'en servir. apres je n' y connais trop rien mais j'imaginais un petit bac avec toute ces petites crevettes de couleur rouge et blanche ou même d'autre races. peu t'on les melanger ? puis en poisson de deco de simples petits neon ( Paracheirodon Innesi ) je les ai vu evoluer en banc et j'ai trouvé cela assez simpa. apres mon but etait surtout de devellopper les algues les plus rares possibles un du style de la string moss du japon ou d'autres si vous m'en conseillez une simpa. je voudrais que mes petites crevettes se reproduisent et se plaise la dedans.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: mon futur nano ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium74 Index du Forum -> Administration -> aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation